Bonjour,
je viens de m'installer au fort dans la résidence le Visio
J’essaye de comprendre comment relier la domotique à internet
J’ai connecté la domotique à ma box qui me donne l’adresse IP. 192.168.1.50
Sur le tableau de contrôle j’ai bien cette adresse
J’ai essayé de me connecter à https ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- Hier
- Forum : Vie pratique
- Sujet : Evolution Domotique Bticino / Legrand
- Réponses : 7
- Vues : 5292
Les sujets actifs des forums
