Venez avec protections, votre bonne humeur et vous progresserez à roller
NB : Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents.
Spécificité du jour : Roller technique
Niveau : Tous niveaux de débutants à confirmés
Réservez vite votre place !
La dernière fois, avec Damien et Anaïs on est resté tente min malgré le froidDaddyMax a écrit :toujours présent...
pluie, vent...
Demain il va faire beau. On aura moins froidDjipe a écrit :La dernière fois, avec Damien et Anaïs on est resté tente min malgré le froidDaddyMax a écrit :toujours présent...
pluie, vent...![]()
Pense à t'inscrire
Il nous a fait du beau boulot Fred. C'est clair que c'est super pratique. Avant, on savait pas trop mais là, ça permet de prévoir un plan B au cas où-Damien- a écrit :@Djipe: Pas mal la fonctionnalité pour indiquer sa présence.
il a des cuisses... on est presque à l'arret sur la monté...Djipe a écrit :C'est impressionnant comment il les a déposé dans la Dunlup...
Je sens mes cuisses aujourd'hui, effectivement c'est pas vraiment les mêmes muscles que le VTT, Tennis, Fitness (abdo/cuisse/fessiers)...Djipe a écrit : Et vous, pas trop de courbatures du cours d'hier ?
DaddyMax a écrit :Même avec plus de 15 ans de rollers... on apprend tous les mardis
"mardis c'est roller" et c'est tous les niveaux !!!
Djipe a écrit :DaddyMax a écrit :Même avec plus de 15 ans de rollers... on apprend tous les mardis
"mardis c'est roller" et c'est tous les niveaux !!!![]()
En Septembre, je pense qu'on refera un module marche arrière puis retournement en roulage.
Cerise sur le gâteau, ça pourrait être de faire un retournement en sautant.
Salut,Fred et Nadia a écrit :Salut les pros,
est ce que ce lot de roues peut convenir ?
http://www.privatesportshop.fr/zealot/4 ... 01263.html
Jeu de 4 roues 80x24mm AAS0240-6 black/white Zealot (15€ avec livraison)
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Ensemble de 4 roues pour rollers
Modèle : homme
Diamètre : 80 mm
Dureté des roues : 80 A
Bonne adhérence
Confortable et souple
Limite les vibrations
Epouse la forme du sol
Lelongdunefeuille a écrit :Belle initiative![]()
Vous êtes toujours ouvert à des nouveaux? ^^ C'est vers quelle heure ?
Évidemment pour moi ce ne sera pas pour tt de suite car j'ai oublié mes roller en Normandie. ..mais savoir si je dois essayer de les récupérer