Bonjour,
Nous venons d’être informés du retrait rapide de la canisse de la crèche du Belvédère.
En effet, les canisses ne répondent pas au règlement intérieur du Fort. Elles doivent donc toutes être enlevées.
Je sais que ce message peut engendrer des discussions, mais je ne souhaite que rappeler une des dispositions du règlement intérieur du Fort.
Afin de répondre aux règles de sécurités pour les enfants auxquelles sont soumises les crèches, un nouveau dispositif va être installé.
Il s'agit d'une palissage en bois posée sur structure métallique. Bien entendu, seule la crèche a reçu l'autorisation pour ce type de dispositif.
Un modèle va être choisi parmi ceux-ci :
Remplacement Canisse Crèche du Belvédère
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Remplacement Canisse Crèche du Belvédère
- Pièces jointes
-
- Paliss1.png (361.71 Kio) Consulté 1737 fois
-
- Paliss2.png (416.85 Kio) Consulté 1737 fois
-
- Paliss3.png (463.65 Kio) Consulté 1737 fois
-
- Paliss4.png (50.13 Kio) Consulté 1737 fois
- Laetic
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
Re: Remplacement Canisse Crèche du Belvédère
Merci pour l'info.
En tant que parent-relais je leur avais signalé en fin d'année scolaire dernière la non conformité. Ils avaient eu un accord de la mairie avant de poser les canisses.
Tout finit donc bien pour nos loulous... Et il y aura moins de risques avec le vent.
En tant que parent-relais je leur avais signalé en fin d'année scolaire dernière la non conformité. Ils avaient eu un accord de la mairie avant de poser les canisses.
Tout finit donc bien pour nos loulous... Et il y aura moins de risques avec le vent.
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
oui le service de l'urbanisme avait fait une autorisation temporaire pour répondre à l'urgence de la situation. La crèche n'était pas dans la légalité. Maintenant une autre solution a été trouvée, tout va donc rentrer dans l'ordre.
- Antoine&Fanny
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Je n'ai pas d'enfant à la crèche mais habitant le fort je vous remercie pour le suivi et transfert d'infos 
Les sujets actifs des forums