Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple de la trentaine et futurs parents de jumeaux en recherche d’un appartement F3.
Connaissant déjà la ville d’Issy-les-Moulineaux, nous sommes actuellement en colocation dans une maison « rue d’Erevan » à 200m du Fort. Nous apprécierons et souhaiterions nous installer dans ce quartier et cette atmosphère chaleureuse, active et communautaire, unique à Issy pour élever nos enfants. Nous avons eu l’occasion de nous promener au Fort d’Issy et nous avons été immédiatement sous le charme. Nous apprécions particulièrement le concept de l’éco-quartier du Fort, qui sera un environnement sain et idéal pour nos futurs bébés qui doivent naître en octobre.
Nous aimerions que l’appartement ne soit pas situé au rez-de-chaussée et qu’il ait un balcon. Notre obligation est d’avoir au moins deux chambres afin de les accueillir dans les meilleurs conditions. Nous aimerions également disposer d’une place de parking. Nous avons une contrainte de budget qui est de 1450 € environs par mois. Notre dossier est sérieux et nous bénéficions également de garants en cas de besoin.
Bastien : Je suis restaurateur depuis 7 ans, mon restaurant « L’Epopée » est un restaurant de gastronomie Française qui se situe dans le 15éme arrondissement. Je suis un homme actif, je participe à part entière dans la vie de cet arrondissement en organisant depuis 7 ans avec mon association le « marché de noël de la mairie du 15eme ».
Mélissa : « Etant franco-seychelloise, j’ai travaillé au Ministère des Affaires Etrangères des Seychelles en tant que jeune diplomate, après mes études de Lettres, Langues et Commerce International dans plusieurs pays d’Europe. Actuellement je me consacre à l’arrivée de nos bébés, je suis donc en congé maternité. »
Merci de l’attention que vous pourrez apporter à notre recherche, pour votre aide ou vos éventuels conseils afin de nous permettre de rencontrer un propriétaire, un futur ex locataire qui louerait ou libèrerait son logement.
Melissa et Bastien
Restaurant L’Epopée
89 avenue Emile Zola
75015 PARIS
http://www.lepopee.fr
0145777137/ 0699774267
[CHERCHE LOCATION][F3] Urgent! Recherche F3 à louer
-
Melissa & Bastien
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
[CHERCHE LOCATION][F3] Urgent! Recherche F3 à louer
Dernière modification par Melissa & Bastien le 05 août 2014, modifié 1 fois.
- Seb et Margot
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
Re: Urgent! Recherche F3 à louer
Notre appartement est toujours disponible pour la location! Libre dans quelques jours (le temps qu'on finisse le ménage).
1440€ et 140€ de charges, je vous invite à le visiter, il est très agréable à vivre!
http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?f=27&t=4049
A bientôt peut être!
Margot
(Le numéro de l'annonce PAP) est celui de notre baillleuse, vous pouvez me joindre en MP pour programmer une visite)
1440€ et 140€ de charges, je vous invite à le visiter, il est très agréable à vivre!
http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?f=27&t=4049
A bientôt peut être!
Margot
(Le numéro de l'annonce PAP) est celui de notre baillleuse, vous pouvez me joindre en MP pour programmer une visite)
-
cbirbes
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Re: [CHERCHE LOCATION][F3] Urgent! Recherche F3 à louer
Bonjour
Nous recherchons avec mon compagnon un trois pieces.
Nous aimerions que cet appartement ne soit pas situé en rez de chaussée et qu'il ait un balcon.
Nous souhaiterions disposer d'une place de parking et d'une cave.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Claire
Nous recherchons avec mon compagnon un trois pieces.
Nous aimerions que cet appartement ne soit pas situé en rez de chaussée et qu'il ait un balcon.
Nous souhaiterions disposer d'une place de parking et d'une cave.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Claire
-
Melissa & Bastien
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
Nous avons trouvé notre bonheur au Fort d'Issy.
L'annonce peut être supprimée à présent.
Merci.
L'annonce peut être supprimée à présent.
Merci.
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Sujet verrouillé.
Pensez à mettre à jour votre résidence dans votre profil
Bienvenue au Fort et bonne installation !
Pensez à mettre à jour votre résidence dans votre profil
Bienvenue au Fort et bonne installation !
Les sujets actifs des forums