Page 1 sur 1

Déchets verts

Publié : 08 déc. 2013
par RomainLaroche
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un rez de jardin, ce qui implique de savoir quoi faire de l'herbe ramassée après avoir passé la tondeuse. Pour l'instant j'ai utilisé les bennes des cartons, mais à plus long terme, j'aimerais savoir quoi faire de ces déchets.

Merci d'avance.

Romain

Re: Déchets verts

Publié : 09 déc. 2013
par JAB
Vous pouvez essayer de faire un compost, ça me paraît idéal.

Re: Déchets verts

Publié : 09 déc. 2013
par Arnaud
Il me semble qu'avait été évoquée à une époque (mais je dis peut être une bêtise) la possibilité d'installer une sorte de "gros bac" à compost sur le Fort.
Peut être une idée à suggérer à la SEMADS ?

Re: Déchets verts

Publié : 09 déc. 2013
par Arnaud
ah bah voilà où le sujet était évoqué :
http://fortdissy.info/forum/viewtopic.p ... post#p5031

Re: Déchets verts

Publié : 13 déc. 2013
par Paula
Surtout en ce moment avec les températures négatives du matin et pendant la nuit, il y a quelques plantes qui ont été posées en bas de notre résidence, mais rien pour les protéger. Pourtant partout ailleurs de la "moquette" a été posée. Donc s'il y en a en trop, j'imagine que ces petites plantes ne seraient pas contre un peu de chaleur.