Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs
Merci pour l'info. Je vais aller jeter un coup d'oeil 

- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
J'ai contacté la société basée à Rennes car sur leur site je ne trouvais pas les matériaux utilisés. Au final, ce qu'ils utilisent contient du Formaldéhyde (mélaminé, mdf etc.). Certes, plus ou moins suivant le matériel utilisé...Je me demande bien comment à ce jour on peut y échapper ??? 

- Larnini
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : C
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
On a fait confiance à un artisan pour réaliser notre salle de bain sur mesure et dressing assez simple dans la chambre parentale. On a passé près de 6 mois à chercher des prestataires agem, celio quadro archea etc.... mais finalement on a penché pour un artisan qui n'a pas pignon sur rue.
Pour ceux qui sont encore intéressés me contacter par MP
Pour ceux qui sont encore intéressés me contacter par MP

-
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 63 fois
Nous allons réaliser une cloison vitrée , un placard sous l'escalier , un rangement dans l'entrée et des faux plafonds et nous avons fait appel à Julie et Olivier de la conciergerie Les 3 Clefs
nous sommes ravis des prestations offertes et du sérieux de leurs partenaires
beaucoup d'écoute et de disponibilité avec plein de solutions à la clé
vraiment je ne peux que vous les recommander

vraiment je ne peux que vous les recommander

-
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 63 fois
Clarkou a écrit :Nous faisons appel à eux également pour la peinture, l'électricité et la plomberie

j'avais oublié la plomberie

Confirmation pour Alex et d'autres : l'Art du Rangement à Boulogne réalise un travail exemplaire (et je pèse mes mots) en proposant des éléments et matériaux d'excellente qualité de la marque AGEM (déjà évoquée plus haut par Pauline et Stéphane). Chez nous 3 pièces équipées avec (grand) soin... Une enseigne professionnelle, disponible et assurant des prestations de haut niveau, que vous pouvez consulter sans modération.
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
Merci DENIS29 pour ces infos
!

- Elias
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 15 fois
Nous avons suivi les deux recommandations concernant L'Art du Rangement de Boulogne-Billancourt et AGEM du bd
Murat dans le 16ème.
Nous avons eu un excellent accueil et des conseils de professionnels dans les 2 cas.
Nous ne pouvons à ce stade que vous les recommander car les deux ont plein d'idées et le même matériel de chez AGEM.
Nous attendons maintenant les propositions...
Murat dans le 16ème.
Nous avons eu un excellent accueil et des conseils de professionnels dans les 2 cas.
Nous ne pouvons à ce stade que vous les recommander car les deux ont plein d'idées et le même matériel de chez AGEM.
Nous attendons maintenant les propositions...
-
- Modérateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
On revient d'un petit tour chez les enseignes du dressing et nous nous posons ces questions:
- faut-il préférer du Médium ou de l'aggloméré en matériau?
- quelqu'un a-t-il des échos de la société "Meublus" que nous avons croisé à la foire de Paris: ils proposent du Médium au prix de l'aggloméré dans d'autres enseignes, sans la remise foire (nous ne comptons pas signer pendant la foire).
Merci de vos retours!
- faut-il préférer du Médium ou de l'aggloméré en matériau?
- quelqu'un a-t-il des échos de la société "Meublus" que nous avons croisé à la foire de Paris: ils proposent du Médium au prix de l'aggloméré dans d'autres enseignes, sans la remise foire (nous ne comptons pas signer pendant la foire).
Merci de vos retours!
- Elias
Nous avons aussi élargi notre spectre de recherche en sollicitant Art et Lignes rue de Vaugirard (excellent accueil, très bons conseils). Nous avons aussi sollicité La Conciergerie (super disponibilité d'Olivier et super sympa aussi).
Nous avons aussi consulté Quadro avec une première proposition qui nous a semblé très chère.
Tout le monde propose de l'aggloméré Made in France à haute densité.
Nous attendons les retours (Art du Rangement, Agem, Quadro, Archea, Art et Lignes, La Conciergerie) pour consolider le tout et vous tiendrons au courant.
Nous sommes aussi preneurs des retours de ce qui ont déjà été livrés notamment par Art du Rangement.
Nous avons aussi consulté Quadro avec une première proposition qui nous a semblé très chère.
Tout le monde propose de l'aggloméré Made in France à haute densité.
Nous attendons les retours (Art du Rangement, Agem, Quadro, Archea, Art et Lignes, La Conciergerie) pour consolider le tout et vous tiendrons au courant.
Nous sommes aussi preneurs des retours de ce qui ont déjà été livrés notamment par Art du Rangement.
-
- Modérateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Merci pour ces infos!
Je n'avais pas pensé à Arts et Lignes. Merci pour l'adresse! (Je passe souvent à côté, mais je les ai oublié dans mon listing!).
- nous avons consulté Arts du rangement à Boulogne et nous sommes satisfaits de l'accueil. Reste à voir la qualité. Il parait qu'ils ont déjà des projets sur le Fort.
- Quadro: très très cher, mais c'est du bois massif...
- La Peyre: à fuire. Très mauvais accueil et estimation à main levée à peine moins chère que Quadro, alors que la qualité n'est pas la même!!!
- Je compte consulter cette semaine: Archea, Agem, Arts et lignes, Schmidt, Mobalpa et La Conciergerie (si j'arrive à tout faire).
Je n'avais pas pensé à Arts et Lignes. Merci pour l'adresse! (Je passe souvent à côté, mais je les ai oublié dans mon listing!).
- nous avons consulté Arts du rangement à Boulogne et nous sommes satisfaits de l'accueil. Reste à voir la qualité. Il parait qu'ils ont déjà des projets sur le Fort.
- Quadro: très très cher, mais c'est du bois massif...
- La Peyre: à fuire. Très mauvais accueil et estimation à main levée à peine moins chère que Quadro, alors que la qualité n'est pas la même!!!
- Je compte consulter cette semaine: Archea, Agem, Arts et lignes, Schmidt, Mobalpa et La Conciergerie (si j'arrive à tout faire).
Comme indiqué, je vous confirme que l'Art du Rangement à Boulogne réalise des prestations d'excellent niveau. Chez nous, déjà 3 pièces équipées la semaine dernière et nous les sollicitons une nouvelle fois pour un meuble Tv-Hifi sur mesure (cf arrondi aux extrémités des Ovalys). Je le répète, cette enseigne se fournit chez AGEM dont la qualité de fabrication est avérée.
-
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : D
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
DENIS29 a écrit :Comme indiqué, je vous confirme que l'Art du Rangement à Boulogne réalise des prestations d'excellent niveau. Chez nous, déjà 3 pièces équipées la semaine dernière et nous les sollicitons une nouvelle fois pour un meuble Tv-Hifi sur mesure (cf arrondi aux extrémités des Ovalys). Je le répète, cette enseigne se fournit chez AGEM dont la qualité de fabrication est avérée.
Bonjour,
Au niveau des tarifs, est-ce que cela reste raisonnable ?
Merci
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
Je suis intéressée aussi par le retour sur les prix : dans quelle gamme se situent ils ?Pauline et Stéphane a écrit :DENIS29 a écrit :Comme indiqué, je vous confirme que l'Art du Rangement à Boulogne réalise des prestations d'excellent niveau. Chez nous, déjà 3 pièces équipées la semaine dernière et nous les sollicitons une nouvelle fois pour un meuble Tv-Hifi sur mesure (cf arrondi aux extrémités des Ovalys). Je le répète, cette enseigne se fournit chez AGEM dont la qualité de fabrication est avérée.
Bonjour,
Merci
- Sarah et Seb
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Nous sommes également intéressésmissmauve a écrit :Je suis intéressée aussi par le retour sur les prix : dans quelle gamme se situent ils ?Pauline et Stéphane a écrit :DENIS29 a écrit :Comme indiqué, je vous confirme que l'Art du Rangement à Boulogne réalise des prestations d'excellent niveau. Chez nous, déjà 3 pièces équipées la semaine dernière et nous les sollicitons une nouvelle fois pour un meuble Tv-Hifi sur mesure (cf arrondi aux extrémités des Ovalys). Je le répète, cette enseigne se fournit chez AGEM dont la qualité de fabrication est avérée.
Bonjour,
Merci

Autre question : quelqu'un a-t-il consulté Arts et Lignes ? Ils ont 3 boutiques sur Paris (12e Daumesnil, 14e Alesia, 15e porte de Versailles), et les avis que j'ai pu trouver sur internet sont plutôt élogieux.
- Elias
Nous avons en final opter pour Art & Lignes de la rue Vaugirard : très bon conseils et bon rapport qualité / prix pour du sur mesure assez contraint.