Restaurant fermé ?

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
J-B
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 217 fois
A été remercié : 142 fois

Re: Restaurant fermé ?

Message par J-B »

Merci beaucoup pour cette reponse!
DaddyMax&Ju a écrit : 20 janv. 2024
La voix de l AVFI à toujours été complémentaire, soutien et relais de l expression des riverains.

L'important est la dynamique des riverains.
Je suis entierement d'accord. Une association peut jouer le role d'interlocuteur, on ne va pas saisir chacun la mairie ou la SEMADS de notre cote. Pas ailleurs, une minorite de gens actifs permet de defendre la majorite qui ne peut ou ne veut pas y consacrer du temps.

Reste egalement a savoir ce que veut, justement, la majorite. Je suis certain que beaucoup d'entre nous sont tres contents d'avoir un quartier calme et ne sont pas pres a soutenir des initatives, meme ponctuelles, qui viendraient perturber leur tranquillite.
Delab
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 4 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Restaurant fermé ?

Message par Delab »

Idée à fort potentiel pour un ou une courageuse :

Lancer un restaurant ou coffee shop KIDS FRIENDLY avec un vrai espace de jeux pour enfant, séparé phonétiquement de la salle de restaurant (mais pas visuellement pour que les parents aient un œil sur leurs enfants).

J’ai créé le Tribu Café il y’a 4 ans, une association qui proposent des brunchs entre familles une fois par mois au Temps des Cerises et je peux vous dire que les brunchs étaient réservés en moins de 24h!!!

Les familles viennent du centre d’Issy mais aussi de Clamart, Vanves, Meudon, Paris 15 et même Sevres.

Le secteur est familial, la plupart se sentent à l’étroit dans leur appartement (surtout l’hiver) et l’offre en restauration pour les familles où on se sent vraiment accueillis avec ses enfants est plus que pauvre!

Pour que le concept fonctionne aussi en semaine, il faudrait proposer une carte simple et accessible pour les déjeuners et idem le soir.

A bon entendeur … ;)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Delab pour son message :
Laetic
Répondre