Halloween arrive !!

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Olive-avfi
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Halloween arrive !!

Message par Olive-avfi »

Bonjour les Amis,
On commence à nous poser la question, donc petit message ici pour confirmer que comme tous les ans nous organiserons une chasse aux bonbons pour Halloween. Le soir du 31 Octobre (qui tombe donc toujours à la veille du jour férié et pendant les vacances scolaires) nous aurons besoin de votre aide !
En effet, le principe de notre chasse est d'orienter les groupes de monstres vers les logements de nos complices. L'idée est bien sûr de promettre une collecte et une ambiance maximum, tout en dérangeant le moins possible ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas être dérangés par ces groupes d'enfants affamés !

Si vous êtes là le soir du 31, que vous pouvez vous fournir en bonbons, et que vous n'avez pas peur des fantômes, merci de passer nous voir à la conciergerie pour inscrire votre maison comme "bonne adresse"
.

Cet évènement a toujours eu pour objet de proposer aux enfants qui restent pendant les vacances une soirée festive entre copains. Le renouvellement des habitants du Fort étant ce qu'il est depuis quelques années, il est de plus en plus difficile de trouver assez de familles complices pour recevoir les groupes. N'hésitez donc pas. Le principe reste le même que d'habitude, des groupes de 10-12 enfants, et seulement 2 passages par adresse (ca fait déjà une classe..).

On compte sur vous pour ceux qui peuvent. A très vite.

Joyeux Halloween :pascontent:
Olivier
Claire
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Halloween arrive !!

Message par Claire »

Très bonne idée. Je ne sais pas encore si nous serons là mais le cas échéant la porte sera ouverte.
Jusqu'à quand peut-on s'inscrire à la conciergerie ?
Je vous remercie
Claire
Olive-avfi
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Halloween arrive !!

Message par Olive-avfi »

Bonjour Claire.
J'attends toujours le plus tard possible pour créer et imprimer les parcours des différents groupes... Néanmoins au plus tôt c'est, au mieux c'est ;-)
Histoire malgré tout de répondre à votre question, je dirais que le 31 tombant un mardi, si je peux avoir l'info au plus tard le samedi précédent, c'est idéal. ATTENTION, étant en période de vacances scolaire la conciergerie ne sera ouverte que de 9h à 13h ;-)
Que vous ne vous cassiez pas le nez sur notre porte alors que vous nous faites l'amitié de recevoir des monstres !!
Bon week end.
Olivier
Répondre