La piscine Aquazena m'a appris ce soir que la carte Famille vendue aux résidents de la ville avait été supprimée et ne pouvait plus être présentée depuis début août suite à une décision de la nouvelle Direction.
Cette carte valable un an avait un coût fixe unitaire de 25 euros et permettait ensuite de bénéficier de tarifs résidentiels réduits (je l'ai pour ma part achetée en mai 2023, cela fait donc cher le coût des entrées achetées depuis puisque je ne serai pas dédommagé

Sans cette carte, le tarif unitaire adulte passe de 2,3 à 5 euros soit +117% !
Toujours d'après la personne que j'ai vue, il n'est proposé ni dédommagement ni prolongation du tarif préférentiel jusqu'à expiration de la carte.
Cette pratique commerciale ressemble à une escroquerie : il y a rupture de contrat en cours de manière unilatérale, sans compensation du préjudice subi ni information préalable des clients.
L'accueil de la piscine m'a proposé, faute de mieux, d'écrire au gestionnaire depuis leur site : un nombre suffisant de messages de clients mécontents pourrait selon eux les faire changer d'avis, ce que j'ai fait sans trop y croire

Il faudrait également en informer la Mairie en charge de sélectionner le prestataire de la piscine mais ne sais qui contacter. Si quelqu'un a des coordonnées je suis preneur.