Piscine Aquazena Fort d'Issy
-
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Piscine
En principe la livraison est tjrs annoncée pour fin 2014 par la ville. Néanmoins compte tenu de l'avancement des travaux il semblerait plus raisonnable de tabler sur début 2015.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Vincent pour son message :
- MarieetDavid
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A été remercié : 1 fois
Re: Piscine
Un moderateur peut-il mettre la date d'ouverture annoncée dans le titre du sujet et la mettre a jour quand cela se précisera? Ça évitera de reposer la question plusieurs fois dans le sujet. Moi-même je me pose régulièrement la question
-
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A été remercié : 0
-
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
Re: [Le Fort] Piscine - Ouverture prévue début 2015
Bonjour,
J'ai eu une info m'indiquant que les appels d'offre de la piscine venaient tout juste d'être terminés. Donc ouverture probable au 2ème semestre 2015 !!!
Et actuellement pas de piscine sur Issy, celle de A.Sevestre est fermée en raison de problèmes de sécurité sur la toiture.
Mes cours de gym aquatiques sont donc annulés..
J'ai eu une info m'indiquant que les appels d'offre de la piscine venaient tout juste d'être terminés. Donc ouverture probable au 2ème semestre 2015 !!!
Et actuellement pas de piscine sur Issy, celle de A.Sevestre est fermée en raison de problèmes de sécurité sur la toiture.
Mes cours de gym aquatiques sont donc annulés..
-
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
Re: Piscine - Ouverture prévue début 2015
Le Green Park et le Sun Park devraient envisager la création de toboggans vers le bassin central de la piscine à partir des 4e et 6e étages de chaque bâtiment, non ? On pourrait en parler en AGFred et Nadia a écrit :C'est vu du plongeoir Gilles ?
-
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C2
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait la hauteur approximative de cette future piscine ? Je voulais savoir si cela risquait de boucher la vue depuis les appartements Sun Park ou Green Park situés dans les étages les plus bas.
Merci à vous
Est-ce que quelqu'un sait la hauteur approximative de cette future piscine ? Je voulais savoir si cela risquait de boucher la vue depuis les appartements Sun Park ou Green Park situés dans les étages les plus bas.
Merci à vous
- Elias
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Piscine - Ouverture prévue début 2015
votons votons en AG pour un Aquaboulevard du FortGilles a écrit :Le Green Park et le Sun Park devraient envisager la création de toboggans vers le bassin central de la piscine à partir des 4e et 6e étages de chaque bâtiment, non ? On pourrait en parler en AGFred et Nadia a écrit :C'est vu du plongeoir Gilles ?
-
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
Je vois qu'il est prévu un espace restauration... bonne nouvelle en plus de la brasserie
-
- Résidence / Quartier / Activité : Riverain
15 mois, c'est long, mais nous autres riverains, nous avons enduré 4 ans de travaux, autrement plus importants qu'une piscine ! Alors, en connaissance de cause, je vous souhaite bon courage, mais vous verrez, on s'habitue à tout...
Ceci dit, je trouve que ça part mal ces travaux, car on nous annonçait l'ouverture pour septembre 2014, et là, on est déjà à au moins 6 mois de retard alors que le premier coup de pelleteuse n'a pas été donné! Espérons que début 2015 ne veuille pas dire juillet 2015...
Ceci dit, je trouve que ça part mal ces travaux, car on nous annonçait l'ouverture pour septembre 2014, et là, on est déjà à au moins 6 mois de retard alors que le premier coup de pelleteuse n'a pas été donné! Espérons que début 2015 ne veuille pas dire juillet 2015...
-
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Même pas Il y a la piscine en face du palais des sports (25m) et celle de Meudon (50m) qui est vraiment super. Et je vous parie qu'elles seront bien moins chères que la nôtreClarkou a écrit :15 mois de travaux ??
Il va falloir que l'on prenne notre mal en patience... sous nos fenetres :-s