Le printemps gagne la place du Belvédère le dimanche 26 mars de 10h à 14h ! Notez-le dans votre agenda !
Le programme est en cours de finalisation : des plantes, du commerce équitable, des associations engagées ... et des saveurs à régaler les gourmands... venez fêter le printemps avec vos amis et voisins !
Le marché de printemps est organisé par l'AVFI (Association des Voisins du Fort d'Issy).
[Loisirs] Marché / Fête de printemps 2017
- Laetic
- Modérateur
- Messages : 1118
- Inscription : 14 oct. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
[Loisirs] Marché / Fête de printemps 2017
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Laetic pour son message (3 au total) :
- M&T • J&MC • DaddyMax&Ju
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Messages : 3630
- Inscription : 16 oct. 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 80 fois
-
Frédéric
- Administrateur
- Messages : 6811
- Inscription : 15 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
Re: [Loisirs] Marché / Fête de printemps 2017
Hello
L'AVFI a besoin d'aide pour l'organisation du marché et de la fête du printemps ! Il manque quelques bénévoles ! Merci de contacter l'asso via MP en suivant ce lien !
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=3308
L'AVFI a besoin d'aide pour l'organisation du marché et de la fête du printemps ! Il manque quelques bénévoles ! Merci de contacter l'asso via MP en suivant ce lien !
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=3308
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Messages : 3630
- Inscription : 16 oct. 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: [Loisirs] Marché / Fête de printemps 2017
Frédéric a écrit :Hello
L'AVFI a besoin d'aide pour l'organisation du marché et de la fête du printemps ! Il manque quelques bénévoles ! Merci de contacter l'asso via MP en suivant ce lien !
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=3308
Il suffit aussi de passer demain... et de nous donner un coup de main
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Messages : 3630
- Inscription : 16 oct. 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: [Loisirs] Marché / Fête de printemps 2017
6 tentes... à monter et 15 tables à mettre en place... demain matin.
Tous a été livré ce soir par nos petites mains avec l'aide de sympathique voisins aux 3 Clés !!!!!
Merci !!!

Tous a été livré ce soir par nos petites mains avec l'aide de sympathique voisins aux 3 Clés !!!!!
Merci !!!
- Laetic
- Modérateur
- Messages : 1118
- Inscription : 14 oct. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
Re: [Loisirs] Marché / Fête de printemps 2017
4 heures de convivialité... le Marché se termine dans la bonne humeur !
Un grand merci à nos exposants, au public et à toutes les bonnes âmes aidantes !!!
Un grand merci à nos exposants, au public et à toutes les bonnes âmes aidantes !!!
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Laetic pour son message (3 au total) :
- Frédéric • DaddyMax&Ju • Crapouille
-
AVFI
- Messages : 27
- Inscription : 28 févr. 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Associations
- A remercié : 0
- A été remercié : 20 fois
Re: [Loisirs] Marché / Fête de printemps 2017
Bonjour,
Un grand bravo à notre Organisatrice LAETITIA !!
Merci à la ville d'Issy-les-Moulineaux, le Temps des cerises, le Clavim et l'association des commerçants du fort, le crédit mutuel, les 3 clés, EARL Morelli (Fleurs), Gilles Saveurs (Espace traiteur), Artisans du Monde, Un quotidien plus vert (nos amis des Epinettes), Pik Pik et son fameux bar à smoothies, Issy en Transition, les Incroyables Comestibles , le TCIM (tennis club) et Juste pour son sourire.
Merci de votre participation, de la visite des élus.
Merci à nos bénévoles !
Joyeux printemps 2017
Un grand bravo à notre Organisatrice LAETITIA !!
Merci à la ville d'Issy-les-Moulineaux, le Temps des cerises, le Clavim et l'association des commerçants du fort, le crédit mutuel, les 3 clés, EARL Morelli (Fleurs), Gilles Saveurs (Espace traiteur), Artisans du Monde, Un quotidien plus vert (nos amis des Epinettes), Pik Pik et son fameux bar à smoothies, Issy en Transition, les Incroyables Comestibles , le TCIM (tennis club) et Juste pour son sourire.
Merci de votre participation, de la visite des élus.
Merci à nos bénévoles !
Joyeux printemps 2017
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur AVFI pour son message (3 au total) :
- Crapouille • Frédéric • Laetic
-
Xubie
- Messages : 1
- Inscription : 07 févr. 2018
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [Loisirs] Marché / Fête de printemps 2017
La prochaine édition c'est quand ? Le mini tennis c'est intéressant pour que les enfants s'amusent. J'inscrirai mon enfant pour qu'il puisse tester sa nouvelle raquette de tennis yonex que je viens de lui acheter.
Les sujets actifs des forums
