Panne Fibre
-
Y0nii
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Panne Fibre
J'ai vos numéro c'est bon. Et c'est le meme local que Remi oui.
Je ne savais pas que c'était le local partagé
Et c'est bien a 19h, j'aurais du mettre mes phrases au futur ^^
Je ne savais pas que c'était le local partagé
Et c'est bien a 19h, j'aurais du mettre mes phrases au futur ^^
-
Boblebou
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
J'ai normalement un rendez-vous ce soir avec un technicien Bouygues.
D'après le gardien "il semblerait que les techniciens de Bouygues télécom débranchent des abonnés existants au profit des nouveaux clients sur les baies dans le local" le problème peut durer encore des mois tant que Bouygues télécom ne trouvera pas une solution pérenne...
D'après le gardien "il semblerait que les techniciens de Bouygues télécom débranchent des abonnés existants au profit des nouveaux clients sur les baies dans le local" le problème peut durer encore des mois tant que Bouygues télécom ne trouvera pas une solution pérenne...
-
Boblebou
Je viens de voir le technicien. En descendant au local il m'as montré tout un tas de cable fibre optique vert (couleur de Bouygues) qui pendent et qui donc ont tous été débranchés.
Soit c'est un technicien soit c'est quelqu'un de l'immeuble qui a débranchés tous les câbles. Toujours est-il que les câbles des autres opérateurs eux n'ont pas été débranchés.
Soit c'est un technicien soit c'est quelqu'un de l'immeuble qui a débranchés tous les câbles. Toujours est-il que les câbles des autres opérateurs eux n'ont pas été débranchés.
-
Rémi
- Escalier (Bâtiment) : G
- A été remercié : 0
J'ai eu le même retour de sa part.
Mon incident n'est toujours pas clôturé sur le site de Bouygues et je ne sais pas si ils ont reçu le rapport du technicien.
Je les appellerai demain pour pousser tout ça.
Mon incident n'est toujours pas clôturé sur le site de Bouygues et je ne sais pas si ils ont reçu le rapport du technicien.
Je les appellerai demain pour pousser tout ça.
-
viny86
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A été remercié : 8 fois
Si les câbles verts sont bien ceux de Bouygues il y en a plein de débranchés. Et des jaunes ou blanc ont pris place dans l'espace réservé aux clients Bouygues !
-
Boblebou
Oui, tout refonctionne pour moi. Chaque client BT débranché doit faire venir un technicien pour pouvoir se rebrancher. Car j'ai demandé s'il pouvait rebrancher tout le monde mais comme il doit passer par les appartements concernés, non.Romu a écrit :Et tout refonctionne pour vous suite à son intervention ?
-
Boblebou
Les câbles verts sont bien ceux de Bouyguesviny86 a écrit :Si les câbles verts sont bien ceux de Bouygues il y en a plein de débranchés. Et des jaunes ou blanc ont pris place dans l'espace réservé aux clients Bouygues !
-
Romu
- A remercié : 2 fois
J ai bien tenté ce matin encore d en avoir un mais Bouygues refuse d envoyer un technicien , on tourne en rond alors que ç est bien un défaut de branchement la preuve est là .Boblebou a écrit :Oui, tout refonctionne pour moi. Chaque client BT débranché doit faire venir un technicien pour pouvoir se rebrancher. Car j'ai demandé s'il pouvait rebrancher tout le monde mais comme il doit passer par les appartements concernés, non.Romu a écrit :Et tout refonctionne pour vous suite à son intervention ?
-
viny86
- A été remercié : 8 fois
Je viens de rappeler. Le soir l'assistance est à l'étranger donc inutile. Je rappelle demain et demande une adresse mail pour envoyer mes photos car ils nous prennent pour des cons.
Boblebou, pour te rebrancher ils ont débranché quelqu'un d'autre ?
-
Boblebou
Non il n'a débranché personne. Mais il m'a bien expliqué que chaque client a une place attitrée.viny86 a écrit :Je viens de rappeler. Le soir l'assistance est à l'étranger donc inutile. Je rappelle demain et demande une adresse mail pour envoyer mes photos car ils nous prennent pour des cons.
-
Y0nii
Désolé le technicien est venu super en retard. On a fait pas mal d'aller retour entre les fibres et mon appart et j'ai du partir suite à l'intervention.
J'ai sympathisé avec lui pour lui demander de vous aider mais il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de régler votre pb tant que bouygues ne l'avait pas contacté.
Apres c'est peut être pour se faire plus d'argent pour d'autres interventions ...
À mon avis vous devez harceler bouygues en disant que c'est simplement une histoire de câbles débranché. Car après branchement cela remarche !
J'ai sympathisé avec lui pour lui demander de vous aider mais il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de régler votre pb tant que bouygues ne l'avait pas contacté.
Apres c'est peut être pour se faire plus d'argent pour d'autres interventions ...
À mon avis vous devez harceler bouygues en disant que c'est simplement une histoire de câbles débranché. Car après branchement cela remarche !
- Snoopy
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Ils vont m'entendre demain... les techniciens ont une idée du pourquoi tant de fibres ont été débranchées ?
-
Boblebou
Oui il faut vraiment les harceler. Moi j'ai du menacer de changer d'opérateur si personne ne venait régler le problème et bizarrement, c'est à ce moment là que j'ai pu avoir un RDV avec un technicien... bon courageSnoopy a écrit :Ils vont m'entendre demain... les techniciens ont une idée du pourquoi tant de fibres ont été débranchées ?
Les sujets actifs des forums