Oui moi aussi 30 min pour le changement au tel, il faut redonner un dépot pour la livebox car dixit la demoiselle le technicien viendra avec une nouvelle box ou décodeur..... je trouve cela un peu bizarre ....... Shinmo ils t'ont demandé la même chose ?
François a écrit :je pense faire un saut à la boutique demain... il faut quoi comme info ?
Rien, juste à confirmer tes coordonnées normalement. Mais vu les versions différentes et temps de traitement, c'est bizarre ! D'ailleurs, tu peux tout faire par téléphone, c'est plus rapide !
Manu a écrit :Oui moi aussi 30 min pour le changement au tel, il faut redonner un dépot pour la livebox car dixit la demoiselle le technicien viendra avec une nouvelle box ou décodeur..... je trouve cela un peu bizarre ....... Shinmo ils t'ont demandé la même chose ?
Oula... Pour moi, cela a pris 10 minutes même pas et pas de dépôt pour la livebox...
Prise de rdv le 13 novembre pour ma part.
T'es sur Lyric? t'as pris l'offre zen ou play? Car toi tu as la box zen non? (la blanche) Te faut la play (la noir) à la place non?
En tout cas, on m'a demandé plusieurs choses (le gars était en formation double écoute je pense), mais en fin de compte, juste le rib. Il m'avait redemandé une caution, mais je lui ai dit que je n'allais pas repayer une caution alors que j'ai déjà la bonne box etc... Bref pas très clair tout ca. Et surtout que dans le suivi de commande, ce n'est pas le bon numéro de ligne... Je me demande si je n'ai pas fait sauter l'abonnement de qqun...
Shinmo a écrit :T'es sur Lyric? t'as pris l'offre zen ou play? Car toi tu as la box zen non? (la blanche) Te faut la play (la noir) à la place non?
En tout cas, on m'a demandé plusieurs choses (le gars était en formation double écoute je pense), mais en fin de compte, juste le rib. Il m'avait redemandé une caution, mais je lui ai dit que je n'allais pas repayer une caution alors que j'ai déjà la bonne box etc... Bref pas très clair tout ca. Et surtout que dans le suivi de commande, ce n'est pas le bon numéro de ligne... Je me demande si je n'ai pas fait sauter l'abonnement de qqun...
J'ai pris la fibre Zen, je n'ai pas besoin de la Play donc peut-être que cela joue sur les procédures... En tout cas, pas de pièces demandées !
Arf rappelle Orange pour savoir s'ils ne se sont pas trompés sur la ligne, sinon tu peux attendre longtemps !
Ce n'est pas la première fois qu'ils se trompent de ligne (expérience vécue...).
j'ai déjà la play donc pas de soucis là dessus
je préfère passer en boutique car en même temps je vais faire migrer ma ligne mobile donc ça fait des trucs en plus... et la boutique je passe devant tous les jours
Manu a écrit :Oui moi aussi 30 min pour le changement au tel, il faut redonner un dépot pour la livebox car dixit la demoiselle le technicien viendra avec une nouvelle box ou décodeur..... je trouve cela un peu bizarre ....... Shinmo ils t'ont demandé la même chose ?
Bonsoir,
Pour les offres Livebox, la prise d'une nouvelle caution sur le décodeur fait partie de la procédure car le technicien vous en amène un nouveau adapté à La Fibre. Une caution est attachée à un matériel spécifique. Dès que vous aurez restitué le premier décodeur (celui utilisé sur l'ADSL), la caution vous sera retournée. Il n'y en aura donc plus qu'une caution au final.
Pour les offres Open, il n'y a pas de caution sur les décodeurs TV.
François a écrit :je pense faire un saut à la boutique demain... il faut quoi comme info ?
Bonsoir François,
pour votre passage en boutique, et au vu de ce que vous avez dit, je vous conseille de venir avec un RIB. Disposant déjà d'une ligne (si j'ai bien compris), nous aurons les données techniques. Pensez d'ores et déjà à la demie-journée nécessaire à l'installation.
Ouai bah j'ai bien fait de rappeler l'assistance commerciale, ils m'avaient créé une nouvelle ligne etc... Donc re 30 min lol. Mais bon, pas grave, surement la poisse de Lyric qui m'a affecté cet après midi.. hihihi
Et pour ceux qui recoivent un sms de confirmation pour le suivi de commande, si le numéro n'est pas le bon, c'est qu'il s'agit d'un numéro "support", donc normal que ce soit différent. (par précaution, vous pouvez toujours vous le faire confirmer avant de raccrocher)
MarieetDavid a écrit : J'ai vu sur le site internet orange que l'offre Livebox Play Adsl est à 29,90 euros / mois pendant 12 mois http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... ernet.aspx
N'étant pas éligible à la fibre pour l'instant au Néo Park, nous aimerions prendre l'offre adsl Livebox Play
Questions :
- Me confirmez-vous le prix de 29,90 euros /mois ?
- Quel débit avons nous en adsl au Néo Park ? en download ? et en upload ?
- Le bouquet Tv 160 chaines TV incluses fonctionne t'il ? car certains fournisseurs d'accès nous ont précisé que Néo Park est en zone non dégroupé et ne peuvent pas proposé le bouquet TV
Vous remerciant d'avance pour vos réponses
Bonjour,
-je vous confirme que l'offre LiveboxPlay 1 ligne à 29,90 €/mois que vous avez vu sur notre site est valide. Cette offre nécessite de conserver une ligne RTC à 16,90€/mois.
-Je ne peux vous donner exactement le débit que vous obtiendrez dans votre appartement car il dépend de la qualité et de la longueur du câblage interne de l'immeuble. J'ai pu vérifier qu'une des lignes de l'immeuble était configurée sur les paramètres de débit de 20 Mbits en download et 1 Mbits en upload.
- Le bouquet 160 chaîne TV est disponible.
En espérant que ses réponses vous satisfont,
Didier
Merci pour vos réponses
Dernières questions
- Qu'appelez vous ligne RTC à 16,90€/mois? Quesque RTC? Nous n'avons pas.de ligne RTC... c'est à prévoir en plus de l'abonnement à 29,90 euros?
- Sur le site il.est précisé la mention suivante offre : Livebox Play Adsl 29,90 euros / mois pendant 12 mois
Question : sommes nous engagés sur 12 moins min?
une ligne RTC, c'est une ligne téléphone "à l'ancienne"
"Le réseau téléphonique commuté (ou RTC) est le réseau du téléphone (fixe et mobile), dans lequel un poste d'abonné est relié à un central téléphonique par une paire de fils alimentée en batterie centrale (la boucle locale)."
--- wikipédia ---
MarieetDavid a écrit : J'ai vu sur le site internet orange que l'offre Livebox Play Adsl est à 29,90 euros / mois pendant 12 mois http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... ernet.aspx
N'étant pas éligible à la fibre pour l'instant au Néo Park, nous aimerions prendre l'offre adsl Livebox Play
Questions :
- Me confirmez-vous le prix de 29,90 euros /mois ?
- Quel débit avons nous en adsl au Néo Park ? en download ? et en upload ?
- Le bouquet Tv 160 chaines TV incluses fonctionne t'il ? car certains fournisseurs d'accès nous ont précisé que Néo Park est en zone non dégroupé et ne peuvent pas proposé le bouquet TV
Vous remerciant d'avance pour vos réponses
Bonjour,
-je vous confirme que l'offre LiveboxPlay 1 ligne à 29,90 €/mois que vous avez vu sur notre site est valide. Cette offre nécessite de conserver une ligne RTC à 16,90€/mois.
-Je ne peux vous donner exactement le débit que vous obtiendrez dans votre appartement car il dépend de la qualité et de la longueur du câblage interne de l'immeuble. J'ai pu vérifier qu'une des lignes de l'immeuble était configurée sur les paramètres de débit de 20 Mbits en download et 1 Mbits en upload.
- Le bouquet 160 chaîne TV est disponible.
En espérant que ses réponses vous satisfont,
Didier
Merci pour vos réponses
Dernières questions
- Qu'appelez vous ligne RTC à 16,90€/mois? Quesque RTC? Nous n'avons pas.de ligne RTC... c'est à prévoir en plus de l'abonnement à 29,90 euros?
- Sur le site il.est précisé la mention suivante offre : Livebox Play Adsl 29,90 euros / mois pendant 12 mois
Question : sommes nous engagés sur 12 moins min?
Vous remerciant pour votre réponse.
Bonjour Marie et David,
la ligne RTC est la ligne téléphonique fixe Orange. L'abonnement à 16,90 €/mois est à prévoir en plus des 29,90 €/mois.
Les offres Livebox sont sans engagement et avec des frais de résiliation de 50 €.