Page 4 sur 8

Re: Barbecue

Publié : 09 août 2013
par Crapouille
Après il reste ça :

http://www.basedeloisirs95.com/grand-public/barbecues

Comme ça pas de gêne de voisinage et on profitera tous des grillades :happy:

Ca n'existe pas par Issy ? :interroge:

Re: Barbecue

Publié : 11 août 2013
par Alain Natura
Que les chose soient claires :strange:

-les barbecues.
-le linge dans les balcons.
-les vélos suspendus (dans les balcons).
-la caravane sur la place du belvédère (elle aussi elle attend son bip).
-ceux qui roulent vite sur la promenade du verger.
-ceux qui roulent vite dans les parkings.
-ceux qui ont des chiens et qui ne "ramassent pas"

Sont le signe d'un manque de savoir vivre généralisé (car ce sont autant de nuisances pour les autres) ou dit autrement d'éducation... Il ne devrait pas y avoir besoin de règlements ou autre pour que chacun en prenne conscience ... Et le fait que ce soit le cas partout n'en est que plus affligeant :scare: :x

Re: Barbecue

Publié : 11 août 2013
par Frédéric
... Sauf si l'on remarque qu'il existe plusieurs formes d'éducation.

Le Dalai Lama se mouche dans sa robe ... par éducation ... ce que j'aimerai que ma fille ne fasse plus :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tibet

Re: Barbecue

Publié : 11 août 2013
par François
Lol
Excellent

Re: Barbecue

Publié : 11 août 2013
par Line
Frédéric a écrit :... Sauf si l'on remarque qu'il existe plusieurs formes d'éducation.

Le Dalai Lama se mouche dans sa robe ... par éducation ... ce que j'aimerai que ma fille ne fasse plus :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tibet
Bien résumé :lol:

Re: Barbecue

Publié : 11 août 2013
par Raffaella
Frédéric a écrit :... Sauf si l'on remarque qu'il existe plusieurs formes d'éducation.

Le Dalai Lama se mouche dans sa robe ... par éducation ... ce que j'aimerai que ma fille ne fasse plus :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tibet
:japon: :japon: :japon: c'est trop ça :lol:

Re: Barbecue

Publié : 12 août 2013
par Cybermister
Alain Natura a écrit :Que les chose soient claires :strange:

-les barbecues.
-le linge dans les balcons.
-les vélos suspendus (dans les balcons).
-la caravane sur la place du belvédère (elle aussi elle attend son bip).
-ceux qui roulent vite sur la promenade du verger.
-ceux qui roulent vite dans les parkings.
-ceux qui ont des chiens et qui ne "ramassent pas"

Sont le signe d'un manque de savoir vivre généralisé (car ce sont autant de nuisances pour les autres) ou dit autrement d'éducation... Il ne devrait pas y avoir besoin de règlements ou autre pour que chacun en prenne conscience ... Et le fait que ce soit le cas partout n'en est que plus affligeant :scare: :x
Le bon sens à parlé. Nous sommes 100% d'accord.

Re: Barbecue

Publié : 12 août 2013
par Alain Natura
Ben si j'habitais au Népal peut être que je me moucherais dans ma robe... Mais ce n'est pas le cas... Sans doute parce que je préfère me moucher dans un mouchoir... "In Rome, do as Romans do" comme disais l'autre...

J'aurais pu ajouter dans mon précédent message que le sans-gêne le dispute souvent à la mauvaise éducation... Cette éducation qui promeut précisément l'idée que tout se vaut car tout est relatif... Mais quand on ne met aucune limite aux enfants on retrouve cela dans les comportements adultes.

Re: Barbecue

Publié : 12 août 2013
par Cyrille
Entierement d'accord si on ne met pas de limite ils s'approchent trop pres du barbecue ! :happy:

:lol2:
image.jpg
Il est autorisé mon modele ? :good:

:jesors:

Re: Barbecue

Publié : 12 août 2013
par Alain Natura
Je propose de faire un feu de joie sur les courtines avec tous les détritus entreposés le long de la promenade du verger devant le OR NATURA et que chacun vienne faire cuire ses saucisses et autres hamburgers :jesors:

Re: Barbecue

Publié : 12 août 2013
par Frédéric
:lol:

Re: Barbecue

Publié : 12 août 2013
par Cyrille
Alain Natura a écrit :Je propose de faire un feu de joie sur les courtines avec tous les détritus entreposés le long de la promenade du verger devant le OR NATURA et que chacun vienne faire cuire ses saucisses et autres hamburgers :jesors:
:good: :lol:

Re: Barbecue

Publié : 12 août 2013
par Crapouille
J'ai des sardines dans mon congélateur... :lol:

Re: Barbecue

Publié : 14 août 2013
par Frankois
Vue la tournure que prends le sujet, je propose CARRÉMENT de faire un autodafé avec les barbecue des pauvres malheureux du Ô Paris dans la cours du-dit immeuble en guise d'hommage à cette pratique culinaire de tout temps qui est devenue interdite. Résistance les amis, résistance! :mrgreen:

Re: Barbecue

Publié : 07 sept. 2013
par Rfd
Bonsoir,
Il est fort probable que le déplacement ce jour de trois camions de pompiers soit lié à un barbecue sur Horizon au feu de bois.
Une habitante du Fort a en effet prévenue les pompiers suite à des odeurs de brûlé.

Outre le désagrément lié aux odeurs degagées, cela génère une intervention des pompiers inutile.
Il ne faudrait pas maintenant que les pompiers soient du coup moins réactifs lors d'un feu avéré.

Bon week-end à tous

Re: Barbecue

Publié : 07 sept. 2013
par François
c'était même 5 camions de pompiers, 2 attendaient devant le Fort.
J'espère que les pompiers vont envoyer la facture au propriétaire ou locataire concerné, ça permettra peut être de faire réfléchir les autres...
Aux Ovalys, nous avons fait un courrier de rappel cette semaine... la prochaine étape sera la mise en demeure !

Re: Barbecue

Publié : 07 sept. 2013
par Shinmo
Je viens de passer au niveau du rond point à l'entrée et l'odeur de brûlé était encore forte, c vraiment juste à cause d'un barbecue? Ça me parait bizarre ça :/

Re: Barbecue

Publié : 07 sept. 2013
par Raffaella
il y a le feu d'artifice de Saint Cloud ;) :D

Re: Barbecue

Publié : 07 sept. 2013
par Shinmo
Ah oki! :lol:
Merci Raffaella!

Re: Barbecue

Publié : 07 sept. 2013
par François
snif snif on entend que le son du feu d'artifice mais on voit pas l'image :cry: