http://www.basedeloisirs95.com/grand-public/barbecues
Comme ça pas de gêne de voisinage et on profitera tous des grillades
Ca n'existe pas par Issy ?
Bien résuméFrédéric a écrit :... Sauf si l'on remarque qu'il existe plusieurs formes d'éducation.
Le Dalai Lama se mouche dans sa robe ... par éducation ... ce que j'aimerai que ma fille ne fasse plus![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tibet
Frédéric a écrit :... Sauf si l'on remarque qu'il existe plusieurs formes d'éducation.
Le Dalai Lama se mouche dans sa robe ... par éducation ... ce que j'aimerai que ma fille ne fasse plus![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tibet
Le bon sens à parlé. Nous sommes 100% d'accord.Alain Natura a écrit :Que les chose soient claires![]()
-les barbecues.
-le linge dans les balcons.
-les vélos suspendus (dans les balcons).
-la caravane sur la place du belvédère (elle aussi elle attend son bip).
-ceux qui roulent vite sur la promenade du verger.
-ceux qui roulent vite dans les parkings.
-ceux qui ont des chiens et qui ne "ramassent pas"
Sont le signe d'un manque de savoir vivre généralisé (car ce sont autant de nuisances pour les autres) ou dit autrement d'éducation... Il ne devrait pas y avoir besoin de règlements ou autre pour que chacun en prenne conscience ... Et le fait que ce soit le cas partout n'en est que plus affligeant![]()
Alain Natura a écrit :Je propose de faire un feu de joie sur les courtines avec tous les détritus entreposés le long de la promenade du verger devant le OR NATURA et que chacun vienne faire cuire ses saucisses et autres hamburgers