damakozel a écrit :J'apprécie moyennement ce genre de réponse, la moindre des choses serait de comprendre que des personnes ne sont absolument pas intéressés par cette coupe du monde et que des gens qui crient et hurlent à cette heure, c'est à mon sens un manque de respect.
Je trouve réellement dommage que cela semble incompréhensible pour certains.
Rassurez-vous je ne repasserai pas sur ce post, je prendrais sur moi jusqu'à la fin de cet événement.
Bonjour,
En toute franchise je suis un peu surpris de ce que vous dites: les matches les plus susceptibles de générer du "bruit" sont ceux de l'équipe de France. Celui d'hier et le prochain de vendredi sont joués à 18H00.
A moins d'avoir beaucoup de voisins Allemands ou Algériens, je ne voit pas vraiment pourquoi il y aurait eu autant de cris que cela hier soir sachant qu'il n'y a eu que 3 buts à la toute fin du match et à 15 mn d'écarts. Il était certes tard, mais chez nous au Zen Park, même porte-fenêtre ouverte, je n'ai rien entendu "d'insupportable".
De plus, n'oubliez pas que nous sommes en été, il fait encore jour à 22H30 et certains sont déjà peut-être déjà en vacances à domicile. C'est l'époque ou beaucoup dorment les fenêtres ouvertes....mais ou d'autres organisent des soirées, fêtes, apéritifs prolongés, etc...
Cela ne signifie pas pour autant qu'il faut être irrespectueux envers les autres, mais honnêtement, je pense que ce n'est (malheureusement) que le début...attendez mi juillet ou Aout et vous risquez d'entendre pas mal de Fiestas dans plusieurs appartements.
Bref, se plaindre du bruit (même léger) pendant un coupe du monde au moins de Juillet, c'est un peu comme se plaindre de la chaleur en pleine canicule dans le sud...