Et où peuvent se garer les clients riverains des commerces?

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Line
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Et où peuvent se garer les clients riverains des commerces?

Message par Line »

Vivement les stationnements payants dans le Fort, sur de vraies places visiteurs.
Aujourd'hui une voiture était stationnée sur un emplacement Autolib, empêchant les utilisateurs d'Autolib de se garer.
Sinon, question civisme des automobilistes, beaucoup continuent de rentrer au Fort par la rue du Fort qui est barrée pour travaux pendant les vacances scolaires. Sans gêne!
:scare: :x :scare:
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

pour ce dernier point, la mairie et la police sont au courant....
Jérômelap
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C4
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Jérômelap »

Bis a écrit :
Line a écrit :En effet, les parkings souterrains sont à moitié vides et les propriétaires qui souhaitent louer leurs places de parking n'y arrivent pas toujours. Trouvez l'erreur!
Je n'ai pas la même observation. Moi je trouve le notre pas mal rempli. Très peu de places sont dispos quand on passe le soir tard ou le matin tot.
De mon point de vue, je pense surtout que si les propriétaires n'arrivent pas à louer leurs places de parking, c'est parce que les tarifs de locations sont vraiment surévalués par rapport à ce qui se trouve à Issy (n'hésitez pas à faire un tour sur le bon coin).

A titre d'exemple, je paie 100€ pour un parking à Horizon. Auparavant j'habitais à Issy Val de Seine (où en plus les places sont bien plus demandées avec les bureaux autour) et je ne payais "que" 50€... Trouvez l'erreur ici !

Je préfère payer car j'aime savoir ma voiture à l'abris, en sécurité et ne pas avoir à tourner pour trouver un emplacement libre en rentrant du boulot. Mais surtout je peux me le permettre !
Eric
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : G

Message par Eric »

j'ai habité 1° ans à val de seine où les parkings se louaient 100 euros / mois. si vous pyez 50 vous avez beaucoup de chance. si vous connaissez quelqu'un qui loue un parking à 50 euros à val de seine je veux bien ses coordonnées en MP car je connais des personnes intéressées. merci.
Jérômelap
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C4

Message par Jérômelap »

MP envoyé !
Répondre