J'ai relancé nos experts techniques pour ce qui est de l'avancement des routes optiques sur le Bastion.
Je reviens vers vous des que j'ai des nouvelles.
Bonjour,
nous avons ete "branches" a la fibre hier (immeuble Solaris). Jusqu'a present tout a l'air de bien fonctionner mais je n'ai pas encore essaye de connecter tous mes appareils. En tous cas merci a Philippe pour son suivi et de maniere generale a Orange pour sa reactivite.
Depuis 2 jours panne sur Orange. Plus d'internet téléphone télévision. Juste la 4G de mon portable marche. ..
On me dit que le réseau devait être remis le 19 à 18 heures. Mais rien actuellement. Et le 3970 diffuse le meme message de dysfonctionnement.
Bonjour Anne-Marie, pour moi ça fonctionne (O Paris).
Aviez-vous souscrit à l option (gratuite sur la plupart des forfaits) "service 24", qui fait qu Orange vous propose une solution temporaire (comme un prêt de Domino) s ils n arrivent pas à résoudre la panne en moins de 24h ?
Bonjour, pour ceux qui n auraient pas vu l info : Orange fête ses 20 ans, et propose à ses clients, sur le site 20ans.orange.fr, de gagner 20 ans de forfait (20 premiers gagnants) et 1 an de VOD (200 clients suivants). Et propose également à tous de tester un jeu (sur abo livebox compatible) par jour, et quelques autres bons plans.
Voir le site pour le détail des conditions
Bonjour Philippe
Nous sommes au moins 2 abonnés Orange a ne plus avoir d'accès depuis jeudi dernier. Nous sommes tous les 2 au 5 ème étage de West-Park.
Il y aurait un dysfonctionnement au niveau local sous sol. L'incident s'est produit jeudi vers 11 heures. L'après midi un technicien Sfr travaillait au 5 ème mais je ne sais pas si il branchait ou debranchait des clients...
Quand j'appelle Orange on me met sur une boîte vocale avec aucun interlocuteur en direct.
Le boîtier fibre clignote rouge
Pouvez vous voir le problème ?
Bonjour,
Comme Anne-MarieD, résidents West Park au 5ème étage, nous sommes sans accès depuis jeudi. Le support technique est injoignable, tout au moins pour avoir un être humain au bout du fil !!
En passant par le service commercial, j'ai eu des informations ce matin. Problème de fibre sectionnée (uniquement celles d'Orange???), rétablissement prévu pour le 25 à 18h30 !!! ???
En conclusion, 8 jours sans tv, internet, téléphone et un service technique injoignable mais un "geste commercial sera consenti, même si contractuellement, nous devons le rétablissement sous 12 jours" !
Nous attendons le rétablissement et fuyons Orange !!
Cdt
Anne-MarieD a écrit :Bonjour Philippe
Nous sommes au moins 2 abonnés Orange a ne plus avoir d'accès depuis jeudi dernier. Nous sommes tous les 2 au 5 ème étage de West-Park.
Il y aurait un dysfonctionnement au niveau local sous sol. L'incident s'est produit jeudi vers 11 heures. L'après midi un technicien Sfr travaillait au 5 ème mais je ne sais pas si il branchait ou debranchait des clients...
Quand j'appelle Orange on me met sur une boîte vocale avec aucun interlocuteur en direct.
Le boîtier fibre clignote rouge
Pouvez vous voir le problème ?
Bonjour Anne Marie,
Nos techniciens sont en cours d'intervention concernant ce problème qui touche 5 abonnés à LaFibre Orange au sein de votre immeuble.
Cela est dû à une intervention de maintenance sur la colonne montante SFR.
Le rétablissement des connexions devraient se faire sous 48h.
carlosmidoes a écrit :Plantage tv, ralentissement web, coupure. sans parler des divers soucie ave le SC. Mais c'est autre choses.
Sans vouloir en rajouter....
Re-Bonjour Carlos,
Nous n'avons eu aucune remontée en ce sens de la part d'autres clients Orange sur votre immeuble. Vous pouvez passer en MP avec moi si vous le souhaitez afin que je puisse vous apporter mon aide.
Mathilde a écrit :Bonjour,
Comme Anne-MarieD, résidents West Park au 5ème étage, nous sommes sans accès depuis jeudi. Le support technique est injoignable, tout au moins pour avoir un être humain au bout du fil !!
En passant par le service commercial, j'ai eu des informations ce matin. Problème de fibre sectionnée (uniquement celles d'Orange???), rétablissement prévu pour le 25 à 18h30 !!! ???
En conclusion, 8 jours sans tv, internet, téléphone et un service technique injoignable mais un "geste commercial sera consenti, même si contractuellement, nous devons le rétablissement sous 12 jours" !
Nous attendons le rétablissement et fuyons Orange !!
Cdt
Bonjour Mathilde,
Vous avez du voir la réponse que j'ai faite à Anne Marie. Je suis en contact depuis ce matin avec des responsables du service technique Orange. Ils font le maximum pour que le connexions soient rétablies au plus vite.
Pouvez-vous m'envoyer en MP vos coordonnées exactes : nom + adresse (avec l'étage) ainsi qu'un numéro de rappel.
Je vous ai appelé sur votre téléphone portable hier soir et je vous ai laissé un message. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle concernant une date de raccordement pour votre logement, je sais simplement qu'il y a eu commande de la route optique. J'attends une réponse des experts techniques sous 48 heures.
carlosmidoes a écrit :Pour la TV l'image s'arrête régulièrement, a n'importe qu'elle moment de la journée ou de la soirée. Cela peu le faire une fois ou deux. Mais au moins une fois dés que la TV orange est allumer. Sinon le ralentissement web tljs vers 18-20h.
A+.
Bonjour Carlos,
Avez-vous contacté le 3970 concernant ces disfonctionnements et si oui que vous a t'on dit à ce propos ?