Pour info j'ai également j'ai également une planche à roulettes pouvant supporter 200kg.
Le matériel d'Alex & Cyrille m'a bien servi, du coup je fais partager également
N'hésitez pas à me contacter.
Je vais déménager le 31 aout au Or Natura (j'ai hâte!!) et j'aurai voulu savoir où je pourrai stationner le camion (un 12m3) pour emmenager facilement. D'après les informations données la hauteur du camion risque d'être trop haute pour le parking sous terrain. De plus, j'ai constaté lors de ma visite de l'appartement que les encombrants étaient sur les places de parking à côté (ça a pu évoluer depuis).
Pour les hâbitants d'Or Natura, comment avez-vous fait ?
AuMax a écrit :Merci pour le lien. Visiblement, je ne vais pas pouvoir utiliser le parking en face du Or Natura qui sert toujours de depot .
Tu es sur?
Il me semble que dnas le lien cela indique que le depot de carton a été déplacé vers Horizon, non ?
Je ne suis pas allé voir sur place ce qu'il en etait par contre...
Mais le "trottoir" est libre. Je pense qu'il sera possible de stationner le camion là (devant les places de stationnement minute / depot temporaire) le temps de le décharger.
Bonjour a tous,
On est en train de se dire qu'on va déménager seuls ... du coup je lance une bouteille a la mer: est ce qu'il y aurait 1-2 personnes pour m'aider à porter at moins les meubles et l'électroménager. Il y en aura pour une journée car on n'est pas des pros
Bien entendu je vous aiderai pour votre déménagement
Bis a écrit :est ce qu'il y aurait 1-2 personnes pour m'aider à porter at moins les meubles et l'électroménager. Il y en aura pour une journée car on n'est pas des pros
Bien entendu je vous aiderai pour votre déménagement
Mais bien sur !
Après ça va surtout dépendre du jour en question, tu as prévu de faire ça quand ?