[Commerces] la Ruche qui dit oui - Achat groupé de fruits et légumes au Fort

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...

qui est partant pour un achat groupé de fruits et légumes directement chez le producteur ?

OUI
168
95%
NON
8
5%

Nombre total de votes : 176

Mailys&Cédric
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [Commerces] la Ruche qui dit oui - Achat groupé de fruit

Message par Mailys&Cédric »

Bonjour,

j'essaie de m'inscrire sur le site de la ruche mais cela ne marche pas. Un problème temporaire?

Merci ! :-)
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [Commerces] la Ruche qui dit oui - Achat groupé de fruit

Message par François »

tout à l'air ok
Marine
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] la Ruche qui dit oui - Achat groupé de fruits et légumes au Fort

Message par Marine »

1ère commande passée :D

Un peu déçue des quantités par contre, pas du tout adaptées à un couple ! A moins d'organiser un partage, si ça intéresse quelqu'un pour la prochaine fois ?
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [Commerces] la Ruche qui dit oui - Achat groupé de fruits et légumes au Fort

Message par François »

Tu veux prendre quoi ? J ai pas encore validé ma commande
Marine
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A été remercié : 0

Message par Marine »

Pour cette fois rien de plus du coup. Mais on voit ça la prochaine si ça te va ;)
Paula
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A été remercié : 1 fois

Message par Paula »

83% des Français considèrent que "la vente directe par les producteurs est un modèle qui a de l’avenir" .
http://www.consoglobe.com/alimentation- ... ucteurs-cg

Une consommatrice de la ruche qui dit oui témoigne
http://www.consoglobe.com/alimentation- ... teurs-cg/2
Conciergerie 3 Clefs
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 68 fois

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Bonjour à tous,

Samedi matin de 10h à midi, si le temps le permet, nous organiserons pour la première fois la distribution de la ruche sur l'esplanade du belvédère.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce sera le moyen de venir voir comment se déroule une distribution. Les producteurs seront ravis de discuter avec vous de leurs produits.

Ce sera même le bon moment pour venir faire une petite dégustation.

De par mes rencontres avec les producteurs, j'ai rencontré un passionné un peu bargeot, qui, a 50 ans, a décidé de tout plaquer pour faire de l'huile. Mais pas n'importe comment, seulement sur commande. De l'huile de lin, de noisette, de tournesol, de noix... Je vous propose de découvrir Jean-Marc dans un interview de l'émission "carnets de campagne" consacrée au Val d'Oise à http://www.franceinter.fr/player/export ... ent=720008. Vous pouvez également aller sur son site: http://sous.les.arbres.free.fr/ pour mieux comprendre sa démarche. Ça vaut le détour car le bonhomme est passionnant. Il vous fera gouter son huile et je peux vous assurer que vous serez conquis.

N'hésitez donc pas à venir nous voir, je serais ravie de vous renseigner sur le fonctionnement de la ruche et de ses distributions.
A samedi donc sur l'esplanade.

Julie

Julie
Raffaella
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 86 fois
A été remercié : 63 fois

Message par Raffaella »

c'est génial des gens passionnés ( barjots ) comme ça ;-)
Répondre