J'allais la faireloïc95 a écrit :Avec les futurs antennes relais sur le toit du Bastion, ça devrait aller
récéption mobile free au fort [Tech]
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: récéption mobile free au fort [Tech]
- Marco-7
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Non je vous rassure pour être véritablement exposé il faut être simultanément :
- à proximité immédiate (moins de 10 M)
- et surtout à la même hauteur (c'est à dire être capable d'avoir les antennes à hauteur des yeux (principe de balayage d'une antenne radar).
En dehors de ça vous n'avez rien à craindre.
- et surtout à la même hauteur (c'est à dire être capable d'avoir les antennes à hauteur des yeux (principe de balayage d'une antenne radar).
-
Dav92
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 13 fois
En espérant que les acheteurs potentiels seront sensibles à vos arguments:Marco-7 a écrit :Non je vous rassure pour être véritablement exposé il faut être simultanément :
Mis à part le risque pour la santé que j evoque, si vous êtes proprietaires, que vous tenez à la valeur de votre bien immobilier et envisagez un jour de revendre, sachez que la proximité de ce genre d antenne est redibitoire pour pas mal d acheteurs potentiels. Ça se voit en general sur le prix de revente.
( Je suis moi même locataire)
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Merci Loïc95 d'avoir fait dévier le sujet
Pour répondre un peu tardivement, en ce qui me concerne j'ai profité il y a quelque mois d'une offre VP Free pour téléphone mobile.
Rien à dire : portabilité du numéro ok, gratuité accordé 6 mois, tout nickel. Rien à redire à ce jour.
Pour ce qui est du réseau. Du O Paris, je ne vois pas plus la différence. J'étais chez SFR avant. C'est pas pire, peut-être un poil mieux mais j'impacte ça surtout à mon nouveau téléphone.
Par contre, côté prix de l'abonnement, ya pas photo, je suis gagnante...côté après vente on verra mais je ne supportais plus le service clientèle de SFR.
Pour répondre un peu tardivement, en ce qui me concerne j'ai profité il y a quelque mois d'une offre VP Free pour téléphone mobile.
Rien à dire : portabilité du numéro ok, gratuité accordé 6 mois, tout nickel. Rien à redire à ce jour.
Pour ce qui est du réseau. Du O Paris, je ne vois pas plus la différence. J'étais chez SFR avant. C'est pas pire, peut-être un poil mieux mais j'impacte ça surtout à mon nouveau téléphone.
Par contre, côté prix de l'abonnement, ya pas photo, je suis gagnante...côté après vente on verra mais je ne supportais plus le service clientèle de SFR.
-
J&MC
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 108 fois
- A été remercié : 81 fois
A noter que si vous avez une freebox V6 récente ou la mini 4k, il y a un module Femtocell.
Ce module est une mini antenne téléphonique 3G (pas de 4G désolé), permettant à votre téléphone de l'accrocher lorsque vous êtes chez vous et que vous captez mal une véritable antenne Free. Elle permet de passer des appels et d'utiliser les données mobiles de manière transparente.
Le module est désactivable si vous captez correctement une antenne 4G ou si vous avez des personnes électro-sensible chez vous.
Ce module est une mini antenne téléphonique 3G (pas de 4G désolé), permettant à votre téléphone de l'accrocher lorsque vous êtes chez vous et que vous captez mal une véritable antenne Free. Elle permet de passer des appels et d'utiliser les données mobiles de manière transparente.
Le module est désactivable si vous captez correctement une antenne 4G ou si vous avez des personnes électro-sensible chez vous.
- GUTO75
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
je suis au bastion et je capte depuis toujours la 4G partout dans l'appart, et je m'en réjouis pas d'avoir cette antenne sur la tête....
- GUTO75
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
tres honnêtement ce module ne fait que de bugger... le mien n'a jamais fonctionné, mais j'ai la 4G impecJ&MC a écrit :A noter que si vous avez une freebox V6 récente ou la mini 4k, il y a un module Femtocell.
3 eme etage
Les sujets actifs des forums