Cambriolage La Villa

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Snoopy
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Cambriolage La Villa

Message par Snoopy »

Elias a écrit :Bonjour,

En phase avec Jérôme, la première consigne pour une bonne sécurité est la confidentialité !

Il y trop d'information sur ce sujet du forum !
Je propose de supprimer la globalité de ce sujet et que les échanges se fassent par un canal privé via les CS !

@Fred, à toi de jouer !
De toute évidence, quelqu'un est déjà passé avant moi et je viens de refaire une passe de modération. Le reste ne me parait pas confidentiel et je pense que le sujet peut inciter les gens à mieux se protéger. Sauf avis contraire d'autres admins/modérateurs, je laisse le sujet pour le moment.
Jérôme Visio
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 101 fois
A été remercié : 150 fois

Message par Jérôme Visio »

J'avoue : c'est moi :lol:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jérôme Visio pour son message (3 au total) :
CyrilleSnoopyElias
JM&VB
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
Escalier (Bâtiment) : S41
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Message par JM&VB »

Bonsoir à tous

Le libre-service continu ... samedi entre 10h et 15h, entre 10h et 15h, on nous a délesté d'une table de salon pliable que nous entreposions derrière notre voiture. A 10h, elle nous gênait pour ouvrir le coffre, à 15h quand nous sommes rentrés, elle ne me genait plus lors de ma marche arrière.

Entre les colis volés, les vols dans le garage, les gens qui laisse des traces de jus de poubelles, etc ... ça commence à craindre.
Répondre