[Entraide] Mutualisation & Entraide pour les déménagements *voir Récap Page 1*
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: [Entraide] Mutualisation & Entraide pour les déménagements *voir Récap Page 1*
Hello,
J'aurais besoin d'un petit feedback de ceux qui ont déja déménagé (seul) ou vont le faire très prochainement:
1/ Comment avez vous protégé votre matelas ? housse a pas cher ? enveloppée de polyane ? autre ?
2/ Ou avez vous loué une camionnette/ camion a bon prix?
Merci !
J'aurais besoin d'un petit feedback de ceux qui ont déja déménagé (seul) ou vont le faire très prochainement:
1/ Comment avez vous protégé votre matelas ? housse a pas cher ? enveloppée de polyane ? autre ?
2/ Ou avez vous loué une camionnette/ camion a bon prix?
Merci !
- Larnini
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : C
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [Entraide] Mutualisation & Entraide pour les déménagements *voir Récap Page 1*
Alors pour le matelas t as des housses en plastique que tu peux trouver sur le net mais bon avec les frais de ports ca va te faire cher! Je peux t en donner une si tu veux 
On a déménager seuls par le parking avec une ptite camionnette de 6m3 louée 54 euros à carrefour thiais
On a déménager seuls par le parking avec une ptite camionnette de 6m3 louée 54 euros à carrefour thiais
- Alex
- Modérateur
Je veux bien!Larnini a écrit :Alors pour le matelas t as des housses en plastique que tu peux trouver sur le net mais bon avec les frais de ports ca va te faire cher! Je peux t en donner une si tu veux
J'ai un matelas de 140 de large a bouger.
Merci
Pas trop cher, c'est le tarif pour toute la journée ?Larnini a écrit : On a déménager seuls par le parking avec une ptite camionnette de 6m3 louée 54 euros à carrefour thiais
Thiais c'est parce que tu déménagais depuis le sud de Paris ou bien parce que c'etait le carrefour avec location de voiture le plus proche du Fort?
Combien de temps en avance a tu réservés le vehicule ?
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Moi j ai reserve un 20 m3 chez ada au pont de billancourt (ile st germain) pas tres cher, pas tres pratique pour rendre le vehicule. J avais pris des protections chez demenagerseul a boulogne (en particulier la housse matelas).
1 seul trajet a suffit avec un camion remplit et 6h de boulot.
A noter j avais pris le camion la veille a 19h le prix de la loc etant de 24h afin de demarrer tres tot le matin.
1 seul trajet a suffit avec un camion remplit et 6h de boulot.
A noter j avais pris le camion la veille a 19h le prix de la loc etant de 24h afin de demarrer tres tot le matin.
-
Lène
Sinon pour le matelas, nous avions opté pour deux draps housses tous simples, mis de chaque côté, à laver en arrivant à l'appartement, pas eu de soucis...
Ayant loué une camionnette dans le 45, les prix ne sont de fait pas les mêmes ^^'
Ayant loué une camionnette dans le 45, les prix ne sont de fait pas les mêmes ^^'
-
Line
- Modérateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Idem. Draps house de part et d'autre.Lène a écrit :Sinon pour le matelas, nous avions opté pour deux draps housses tous simples, mis de chaque côté, à laver en arrivant à l'appartement, pas eu de soucis...
- Alex
- Modérateur
Hello,
La date du déménagement approche, je pense le faire le Samedi 02 Novembre.
Je vais louer un petit utilitaire de 5-6m3 de moins de 2m de haut qui pourra rentrer dans le parking souterrrain, et faire qq allers retours (je suis actuellement a Issy Val de Seine, donc ce n'est vraiment pas loin)
A priori pas grand chose à déménager, car j'ai deja vendu toute la cuisine + LV + Frigo, et je n'ai qu'un deux pieces actuellement.
Les choses les plus encombrantes restantes sont:
_ Un canapé d'angle, qui se transporte en deux parties.
_ Le Lit
_ La machine à Laver (sauf si j'arrive a la vendre avant la fin du mois)
_ Le bureau (sauf si j'arrive a le vendre avant la fin du mois)
_ 3 ou 4 meubles pas très lourds et pas très grand.
_ Le reste ce sont des cartons ou des trucs pas très gros, je peux m'en debrouiller tout seul sans pb!
J'aurais besoin de 1 ou 2 paires de bras pour m'aider a charger/decharger les qq trucs encombrants listés ci dessus dans la matinée du samedi 2 Nov.
Je suis preneur aussi de chariot a roulette, couvertures de demenagement, sangles...(normalement j'ai deja un petit diable)
La date du déménagement approche, je pense le faire le Samedi 02 Novembre.
Je vais louer un petit utilitaire de 5-6m3 de moins de 2m de haut qui pourra rentrer dans le parking souterrrain, et faire qq allers retours (je suis actuellement a Issy Val de Seine, donc ce n'est vraiment pas loin)
A priori pas grand chose à déménager, car j'ai deja vendu toute la cuisine + LV + Frigo, et je n'ai qu'un deux pieces actuellement.
Les choses les plus encombrantes restantes sont:
_ Un canapé d'angle, qui se transporte en deux parties.
_ Le Lit
_ La machine à Laver (sauf si j'arrive a la vendre avant la fin du mois)
_ Le bureau (sauf si j'arrive a le vendre avant la fin du mois)
_ 3 ou 4 meubles pas très lourds et pas très grand.
_ Le reste ce sont des cartons ou des trucs pas très gros, je peux m'en debrouiller tout seul sans pb!
J'aurais besoin de 1 ou 2 paires de bras pour m'aider a charger/decharger les qq trucs encombrants listés ci dessus dans la matinée du samedi 2 Nov.
Je suis preneur aussi de chariot a roulette, couvertures de demenagement, sangles...(normalement j'ai deja un petit diable)
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Le 2 novembre mes bras sont pas dispos 
Par contre je vais essayer que mon cousin ramene ma planche a roulette le we prochain
Par contre je vais essayer que mon cousin ramene ma planche a roulette le we prochain
- Alex
- Modérateur
Merci Cyrille!Cyrille a écrit :Le 2 novembre mes bras sont pas dispos
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Le samedi matin c'est speed mais l'après midi ça devrait aller pour te filer un coup de main. Dis moi si intéressé.
- Alex
- Modérateur
Merci Bis!Bis a écrit :Le samedi matin c'est speed mais l'après midi ça devrait aller pour te filer un coup de main. Dis moi si intéressé.
Je garde ta proposition sous le coude, a voir combien de valeureux volontaires je trouve....
Il n'y a pas besoin d'etre très nombreux, je n'ai vraiment pas grand chose a bouger.
- Crapouille
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Si tu es en galère à un moment donné (même juste pour ce que tu peux porter seul), avec Crapouillette on reste dispos pour surveiller ton véhicule ou tenir les portes 
- Sacha
Mince, je suis embêté, j'aurais vraiment voulu pouvoir te donner un coup de main.
Seulement, comme je déménage le 08/11, je vais moi-même passer tout mon WE à faire les cartons.
Seulement, comme je déménage le 08/11, je vais moi-même passer tout mon WE à faire les cartons.
- Alex
- Modérateur
Crapouile: Merci pour la proposition, mais a priori j'ai ce qu'il me faut en guetteur et teneur de portes. 
Sacha: Je comprends!
C'est clair que c'est pas trop le bon moment, entre ceux qui ont déménagé il y a peu et ceux qui vont déménager bientot! 
Sacha: Je comprends!
- Alex
- Modérateur
Pas grave Arte, est ce que je peux t'emprunter ton chariot et tes couvertures ?Arte a écrit :Idem Alex désolé pas dispo
-
Arte
Chariot avec plaisirAlex a écrit :Pas grave Arte, est ce que je peux t'emprunter ton chariot et tes couvertures ?Arte a écrit :Idem Alex désolé pas dispo
je n'ai pas de couverture
- Paula
- A été remercié : 1 fois
@Alex, on a un chariot disponible si tu as besoin. Je pourrais même enlever une ou deux couvertures de mon miroir si tu veux.
Les sujets actifs des forums