Bonjour à toutes et à tous,
Avant tout je me présente, je m'appelle Charlie, je suis le gérant de Ô Marché d'Ici, et je serai votre Crémier.
Je vous informes que notre ouverture est prévue après les fêtes, mi-janvier. J'aurais plus d'informations à ce sujet dans les jours à venir.
Je peux déjà vous donnez certaines informations :
- Comme vous l'avez constaté nous réunissons plusieurs corps de métiers artisanaux (Boucherie, Poissonnerie, Crèmerie, Charcuterie, Volaille) ainsi qu'une gamme d'épicerie fine.
Pour cela, chacun de nous a son propre étale, notre but est de recréer l'esprit d'un marché. En effet, nous sommes tous issue de ce milieu. Chaque poste est représenté par un professionnel qualifié qui sélectionne lui même ses produits.
- Une inauguration aura lieu pour vous faire découvrir en détail le lieu, l'équipe et bien évidement nos produits (dégustations, présence de certains fournisseurs)
- Vous recevrez prochainement, un flyer pour vous informez de l'ouverture.
Vous pouvez nous suivre via notre page Facebook : Ô Marché d'Ici
Toute l'équipe et moi-même sommes impatient de vous ouvrir nos portes.
J'espère que ses informations vous éclairerons plus, je vais faire mon maximum pour interagir avec vous en attendant de pouvoir vous rencontrez. Si vous avez des questions, elles sont les bienvenues
Bonne soirée, à bientôt