Ben alors Josu, tu as séché l'attack à midi !!Josu Bilbao a écrit :Bonjour,
J'ai testé le cours de cardioattack ( bodyattack) de la piscine et je le trouve super!
Même si le publique prépondérant sera féminin pour ce type de cours, j'encourage les gars d'essayer car c'est intense, antistress , et idéal pour transpirer et perdre du poids si vous êtes disciplinés. Les premiers cours sont un peu durs cars les courbatures sur des muscles jusqu'à ce moment méconnus pourraient vous faire abandonner rapidement, mais avec l'habitude votre tête et corps vous remercieront.
Selon une source proche du dossier il n'y avait personne dans la salle de sport dimanche matin.François a écrit :j'ai fait un tour hier et je suis rassuré, même un dimanche à 15h on peut nager sans problème sans se gêner.
je n'ai pas été dans la salle de sport mais a priori il n'y avait personne
oui la queue devant mais pas dans l'eauAnne-MarieD a écrit :François ; ils étaient tous au solarium, car hier il y avait la queue à l'entrée de la piscine. ..
Même constat à plusieurs reprises. On va mettre ça sur le compte du travail l'été et la forte demande en abonnements et renseignements en tout genre. Il faut dire que les gens qui demandent 50 renseignements alors que 90% des infos sont sur la plaquette, ça énerve déjà quand vous êtes derrière dans la file alors j'imagine quand il faut répondre... J'attends de voir par la suite si ça s'améliore ou pas.zouzou a écrit :Seul bémol, la première dame de l'accueil qui n'était pas très agréable mais ça arrive à tout le monde!