Ce fut bruyant et long... Et à cette heure de la nuit, c'est très gênant pour ceux qui dorment.
Feu d'artifice et fiesta du Belvédère
- Antoine&Fanny
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Feu d'artifice et fiesta du Belvédère
Quelqu'un à une idée sur les bruits de pétard et autre feu d'artifice explosés cette nuit entre 23h29 et 23h33 ? (Oui, je sais pas pourquoi, mais mon reflex a été de regarder l'heure...
)
Ce fut bruyant et long... Et à cette heure de la nuit, c'est très gênant pour ceux qui dorment.
-
gw.
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Cris la nuit (Tel commissariat: 01.46.48.14.00)
C'est un feu d'artifice tiré du 5è étage du Belvédère
Après la corne de brume, la police est passée, et ... la fête continue
Après la corne de brume, la police est passée, et ... la fête continue
-
Renji
- A remercié : 0
Oui etant juste a cote, je n'ai pas aprecie les petards. Je me suis dit ca va foutre le feu ou atterir sur une vitre ou dans un appart.
De plus apres que la police parte il y a eu des rouleaux de papier wc balances par le balcon.
Entre les autres explosions a l entree du fort et ce soir le feu d artifice ca commence a faire bcp.
De plus apres que la police parte il y a eu des rouleaux de papier wc balances par le balcon.
Entre les autres explosions a l entree du fort et ce soir le feu d artifice ca commence a faire bcp.
- Crapouille
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Je me demande s'il n'y a pas eu les courtines entre le O Paris et Les logements de gendarmes tellement ça m'a paru près au niveau des voix et des projections. J'ai bien cru avec cette chaleur que le feu allait prendre quelque part 
-
RomainLu
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 18 fois
C'est vrai que hier soir ça a été beaucoup plus long que d'habitude et j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts.
(au fait comment ils ont fait pour lancer à partir du 5ème étage, par la fenêtre ou sur le balcon ?
)
(au fait comment ils ont fait pour lancer à partir du 5ème étage, par la fenêtre ou sur le balcon ?
-
Naty
- Escalier (Bâtiment) : 33
Les rouleaux tombaient en banderole du balcon ! Un beau pied de nez aux forces de l'ordre car leur passage les a calmé juste le temps de leur visite ! Aucun respect ! On peut s'amuser mais avec des limites ! Sinon il faut louer en pleine campagne...mais ils auraient été capables de déclencher un incendie avec leur feu d'artifices.
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
A une heure du matin il y avait encore beaucoup de bruit... Ça devait venir de là-bas aussi alors...

-
SarahLS
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
Bonjour,
Jai moi aussi entendu ces "feux" hier et jai n'étais pas tres contente.. Jai du me lever extrêmement tôt pour mon travail ce matin ( et oui il y en a qui bossent meme le week end) et j'avais besoin de me reposer hier soir. Cela s'est entendu meme volets et fenêtres fermés.
Jai moi aussi entendu ces "feux" hier et jai n'étais pas tres contente.. Jai du me lever extrêmement tôt pour mon travail ce matin ( et oui il y en a qui bossent meme le week end) et j'avais besoin de me reposer hier soir. Cela s'est entendu meme volets et fenêtres fermés.
Dernière modification par SarahLS le 05 juil. 2015, modifié 2 fois.
-
La vie en vert
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 5 fois
On habite en face du Belvédère, les pétards s'entendaient très bien jusqu'à chez nous, vu qu'on dort fenêtres ouverts avec une telle chaleur. Et ce matin en passant par l'esplanade j'ai vu serpentines, rouleaux en carton de pétards, bouchons de bouteilles, parsemé un peu partout ! C'est chouette d'avoir de tels voisins irrespectueux, même pas foutus de nettoyer les résultats de leurs conneries nocturnes... On se demande bien si c'est des Américains qui ont fêté leur '4th of July' hier soir, sinon je vois mal la raison pour une fête avec feu d'artifice, alcool à bulles et serpentines 
- Alex
- Modérateur
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Visiblement, ils semblent avoir été localisé non? ...la police/mairie ne verbalise pas dans ces cas la? 
A minima, ca pourrait valoir le coup que des residents aillent leur rappeler les règles de vie en communauté...
A minima, ca pourrait valoir le coup que des residents aillent leur rappeler les règles de vie en communauté...
-
gw.
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 1 fois
La vie en vert a écrit :On habite en face du Belvédère, les pétards s'entendaient très bien jusqu'à chez nous, vu qu'on dort fenêtres ouverts avec une telle chaleur. Et ce matin en passant par l'esplanade j'ai vu serpentines, rouleaux en carton de pétards, bouchons de bouteilles, parsemé un peu partout ! C'est chouette d'avoir de tels voisins irrespectueux, même pas foutus de nettoyer les résultats de leurs conneries nocturnes... On se demande bien si c'est des Américains qui ont fêté leur '4th of July' hier soir, sinon je vois mal la raison pour une fête avec feu d'artifice, alcool à bulles et serpentines
Ce n'était pas de petits pétards pour les enfants, mais un véritable feu d'artifice tiré du toit...
Effectivement, il semble qu'ils fêtaient le "4th of July" (drapeaux et déguisements).
-
Renji
Ils ont essayes de nettoyer devant la porte G (11) mais ce n'est pas ca.
Franchement faudra pas que ca se reproduise.
Et j ai hesite de prendre la photo de leur annonce de soiree dans les parties communes mais c'était foutage de gueule.
En gros ce n etait pas nous nous excusons d'avance mais plutot vous supportez et la fermer.
Aucune correction aucun respect.
Franchement faudra pas que ca se reproduise.
Et j ai hesite de prendre la photo de leur annonce de soiree dans les parties communes mais c'était foutage de gueule.
En gros ce n etait pas nous nous excusons d'avance mais plutot vous supportez et la fermer.
Aucune correction aucun respect.
nous l'avons entendu et vu par reflexion sur les bâtiments depuis l'arriere bastion, c'est quand même une sacrée mise en danger de l'immeuble, ils sont locataires ? quand je vois les traces de brulures sur mon balcon avec des cigarettes qui tombent d'étages supérieurs, je n'ose imaginer l'état après un feu d'artifices...
-
Blanc ariella
- Résidence / Quartier / Activité : La Villa
- Escalier (Bâtiment) : 21
- A été remercié : 2 fois
Effrayer par le bruit du feu d'artifice, cette petite chienne nommé Yvana, s'est sauvée et sa propriétaire Sylvie Tatiana, la cherche désespérément !
-
Caro
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Ouh là là, mais ça fait peur cette histoire, on se croirait en banlieue dites donc !

(J'espère qu'on retrouvera la chienne)
Pas sûr que les locataires aient plus envie que les propriétaires de mettre le feu à leur immeuble (ils y habitent aussi)Damakozel a écrit :nous l'avons entendu et vu par reflexion sur les bâtiments depuis l'arriere bastion, c'est quand même une sacrée mise en danger de l'immeuble, ils sont locataires ?
(J'espère qu'on retrouvera la chienne)
Non mais vu leur réaction je me demandais si le propriétaire serait "heureux" d'apprendre ça.Caro a écrit : Pas sûr que les locataires aient plus envie que les propriétaires de mettre le feu à leur immeuble (ils y habitent aussi)
Quelle inconscience...
-
SarahLS
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
Bonjour, hier lors des feux jai ouvert la fenêtre et vu un animal complètement apeuré qui courait vers l'extérieur du fort du côté du temps des cerises, j'ai cru de loin que c'était un chat mais peut être etait ce la chienne ?Blanc ariella a écrit :Effrayer par le bruit du feu d'artifice, cette petite chienne nommé Yvana, s'est sauvée et sa propriétaire Sylvie Tatiana, la cherche désespérément !
Je ne peux vous aider plus...
-
Blanc ariella
- Résidence / Quartier / Activité : La Villa
- Escalier (Bâtiment) : 21
- A été remercié : 2 fois
Je vous remercie tous et effectivement la chienne à été retrouvé a Clamart, épuisé et effrayé.
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Bonne nouvelle pour le chien!
Pour ceux qui voudraient un petit aperçu du spectacle d'hier soir
https://www.dropbox.com/s/e57di4vhf58gr ... 8.mp4?dl=0
Pour ceux qui voudraient un petit aperçu du spectacle d'hier soir
https://www.dropbox.com/s/e57di4vhf58gr ... 8.mp4?dl=0
- Gaëlle et Jérôme
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A été remercié : 18 fois
Bonjour,Nous étions dans le jardin et avons vu le feu d'artifice. Il m'a semblé venir de l'esplanade située au dessus de l'entrée principale du Fort. Je pense que toute cette agitation est en lien avec le 4 Juillet : Fête Nationale Américaine. Tout simplement. Même si cela n'excuse pas tout. Pour dire que c'est ponctuel.
Les sujets actifs des forums