Feu d'artifice et fiesta du Belvédère

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Antoine&Fanny
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Feu d'artifice et fiesta du Belvédère

Message par Antoine&Fanny »

Quelqu'un à une idée sur les bruits de pétard et autre feu d'artifice explosés cette nuit entre 23h29 et 23h33 ? (Oui, je sais pas pourquoi, mais mon reflex a été de regarder l'heure... :sorry: )
Ce fut bruyant et long... Et à cette heure de la nuit, c'est très gênant pour ceux qui dorment. :evil:
gw.
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Cris la nuit (Tel commissariat: 01.46.48.14.00)

Message par gw. »

C'est un feu d'artifice tiré du 5è étage du Belvédère :scare:

Après la corne de brume, la police est passée, et ... la fête continue :marteau:
Renji
A remercié : 0

Message par Renji »

Oui etant juste a cote, je n'ai pas aprecie les petards. Je me suis dit ca va foutre le feu ou atterir sur une vitre ou dans un appart.

De plus apres que la police parte il y a eu des rouleaux de papier wc balances par le balcon.

Entre les autres explosions a l entree du fort et ce soir le feu d artifice ca commence a faire bcp.
Crapouille
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Message par Crapouille »

Je me demande s'il n'y a pas eu les courtines entre le O Paris et Les logements de gendarmes tellement ça m'a paru près au niveau des voix et des projections. J'ai bien cru avec cette chaleur que le feu allait prendre quelque part :scare:
RomainLu
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 71 fois
A été remercié : 18 fois

Message par RomainLu »

C'est vrai que hier soir ça a été beaucoup plus long que d'habitude et j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts.
(au fait comment ils ont fait pour lancer à partir du 5ème étage, par la fenêtre ou sur le balcon ? :grim: )
Naty
Escalier (Bâtiment) : 33

Message par Naty »

Les rouleaux tombaient en banderole du balcon ! Un beau pied de nez aux forces de l'ordre car leur passage les a calmé juste le temps de leur visite ! Aucun respect ! On peut s'amuser mais avec des limites ! Sinon il faut louer en pleine campagne...mais ils auraient été capables de déclencher un incendie avec leur feu d'artifices.
Line
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Message par Line »

A une heure du matin il y avait encore beaucoup de bruit... Ça devait venir de là-bas aussi alors... :scare: :marteau:
SarahLS
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park

Message par SarahLS »

Bonjour,
Jai moi aussi entendu ces "feux" hier et jai n'étais pas tres contente.. Jai du me lever extrêmement tôt pour mon travail ce matin ( et oui il y en a qui bossent meme le week end) et j'avais besoin de me reposer hier soir. Cela s'est entendu meme volets et fenêtres fermés.
Dernière modification par SarahLS le 05 juil. 2015, modifié 2 fois.
La vie en vert
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 5 fois

Message par La vie en vert »

On habite en face du Belvédère, les pétards s'entendaient très bien jusqu'à chez nous, vu qu'on dort fenêtres ouverts avec une telle chaleur. Et ce matin en passant par l'esplanade j'ai vu serpentines, rouleaux en carton de pétards, bouchons de bouteilles, parsemé un peu partout ! C'est chouette d'avoir de tels voisins irrespectueux, même pas foutus de nettoyer les résultats de leurs conneries nocturnes... On se demande bien si c'est des Américains qui ont fêté leur '4th of July' hier soir, sinon je vois mal la raison pour une fête avec feu d'artifice, alcool à bulles et serpentines :interroge:
Alex
Modérateur
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Message par Alex »

Visiblement, ils semblent avoir été localisé non? ...la police/mairie ne verbalise pas dans ces cas la? :interroge:

A minima, ca pourrait valoir le coup que des residents aillent leur rappeler les règles de vie en communauté... :)
gw.
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Message par gw. »

La vie en vert a écrit :On habite en face du Belvédère, les pétards s'entendaient très bien jusqu'à chez nous, vu qu'on dort fenêtres ouverts avec une telle chaleur. Et ce matin en passant par l'esplanade j'ai vu serpentines, rouleaux en carton de pétards, bouchons de bouteilles, parsemé un peu partout ! C'est chouette d'avoir de tels voisins irrespectueux, même pas foutus de nettoyer les résultats de leurs conneries nocturnes... On se demande bien si c'est des Américains qui ont fêté leur '4th of July' hier soir, sinon je vois mal la raison pour une fête avec feu d'artifice, alcool à bulles et serpentines :interroge:

Ce n'était pas de petits pétards pour les enfants, mais un véritable feu d'artifice tiré du toit... :scare: :scare: :scare:

Effectivement, il semble qu'ils fêtaient le "4th of July" (drapeaux et déguisements).
Renji

Message par Renji »

Ils ont essayes de nettoyer devant la porte G (11) mais ce n'est pas ca.

Franchement faudra pas que ca se reproduise.

Et j ai hesite de prendre la photo de leur annonce de soiree dans les parties communes mais c'était foutage de gueule.

En gros ce n etait pas nous nous excusons d'avance mais plutot vous supportez et la fermer.

Aucune correction aucun respect.
Damakozel

Message par Damakozel »

nous l'avons entendu et vu par reflexion sur les bâtiments depuis l'arriere bastion, c'est quand même une sacrée mise en danger de l'immeuble, ils sont locataires ? quand je vois les traces de brulures sur mon balcon avec des cigarettes qui tombent d'étages supérieurs, je n'ose imaginer l'état après un feu d'artifices...
Blanc ariella
Résidence / Quartier / Activité : La Villa
Escalier (Bâtiment) : 21
A été remercié : 2 fois

Message par Blanc ariella »

Effrayer par le bruit du feu d'artifice, cette petite chienne nommé Yvana, s'est sauvée et sa propriétaire Sylvie Tatiana, la cherche désespérément !
Pièces jointes
IMG_3639.jpg
Caro
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Caro »

Ouh là là, mais ça fait peur cette histoire, on se croirait en banlieue dites donc !
Damakozel a écrit :nous l'avons entendu et vu par reflexion sur les bâtiments depuis l'arriere bastion, c'est quand même une sacrée mise en danger de l'immeuble, ils sont locataires ?
Pas sûr que les locataires aient plus envie que les propriétaires de mettre le feu à leur immeuble (ils y habitent aussi)
:jesors:

(J'espère qu'on retrouvera la chienne)
Damakozel

Message par Damakozel »

Caro a écrit : Pas sûr que les locataires aient plus envie que les propriétaires de mettre le feu à leur immeuble (ils y habitent aussi)
:jesors:
Non mais vu leur réaction je me demandais si le propriétaire serait "heureux" d'apprendre ça.
Quelle inconscience...
SarahLS
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park

Message par SarahLS »

Blanc ariella a écrit :Effrayer par le bruit du feu d'artifice, cette petite chienne nommé Yvana, s'est sauvée et sa propriétaire Sylvie Tatiana, la cherche désespérément !
Bonjour, hier lors des feux jai ouvert la fenêtre et vu un animal complètement apeuré qui courait vers l'extérieur du fort du côté du temps des cerises, j'ai cru de loin que c'était un chat mais peut être etait ce la chienne ?
Je ne peux vous aider plus...
Blanc ariella
Résidence / Quartier / Activité : La Villa
Escalier (Bâtiment) : 21
A été remercié : 2 fois

Message par Blanc ariella »

Je vous remercie tous et effectivement la chienne à été retrouvé a Clamart, épuisé et effrayé.
Snoopy
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois

Message par Snoopy »

Bonne nouvelle pour le chien!
Pour ceux qui voudraient un petit aperçu du spectacle d'hier soir
https://www.dropbox.com/s/e57di4vhf58gr ... 8.mp4?dl=0
Gaëlle et Jérôme
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
A été remercié : 18 fois

Message par Gaëlle et Jérôme »

Bonjour,Nous étions dans le jardin et avons vu le feu d'artifice. Il m'a semblé venir de l'esplanade située au dessus de l'entrée principale du Fort. Je pense que toute cette agitation est en lien avec le 4 Juillet : Fête Nationale Américaine. Tout simplement. Même si cela n'excuse pas tout. Pour dire que c'est ponctuel.
Verrouillé