[RECHERCHE ACHAT] [F4] achat 4 pièces
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [RECHERCHE ACHAT] [F4] achat 4 pièces
sans compter que la plus grande partie des 4/5 pièces présents sur le Fort sont dotés de beaux balcons et terrasses et cela fait graviter considérablement le prix d'achat
- Laetic
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
J'ai visité le f4 au visio : il est superbe, fait 95m2 et vu les prestations et les prix des autres f4 sur ici, il reste très raisonnable !
Pour ma part, mes enfants sont trop jeunes pour quitter notre grand jardin mais s'ils avaient eu 5 ans de plus je faisais une proposition
Pour ma part, mes enfants sont trop jeunes pour quitter notre grand jardin mais s'ils avaient eu 5 ans de plus je faisais une proposition
-
JB-AL
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 27 fois
Merci en tous cas pour les infos. Je suis curieux pour avoir justement ete confronte a la difficulte d'evaluer les prix quand j'ai achete l'annee derniere. Et je pense qu'il faut etre prudent avant de declarer qu'un appartement est "trop cher": du fait du nombre reduit de ventes, de la nouveaute du quartier (rarement mentionne dans les articles sur l'immobilier a Issy les moulineaux) et des differences de prestations entre les differents biens, la fourchette des prix devrait pouvoir varier sensiblement.
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
et 16m2 c'est pas énorme pour le Fort mais c'est très grand pour quelqu'un qui vient de Paris... on oublie vite les gros avantages de nos appartements 
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
oui et avec une telle vue et sans vis à vis , le prix est plus que justifiéFrançois a écrit :et 16m2 c'est pas énorme pour le Fort mais c'est très grand pour quelqu'un qui vient de Paris... on oublie vite les gros avantages de nos appartements
-
Minou159
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Visiblement non, il y a le prix du vendeur et celui du marché, si les deux ne sont pas en adéquation tu ne vends pas.
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je suis preneur de votre annonce a 690. Pourriez vous donner le lien?Minou159 a écrit :Oui François dans le bas de la fourchette.
@Line : j'évoque un prix MOYEN, un 5P de 102m2 se vendait autour des 690.000€ et un 3P de 62m2 autour de 440.000€ (en fonction de l'étage, des parkings,...).
-
JB-AL
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 27 fois
Attention quand meme. Cette discussion doit avoir lieu entre l'acheteur et le vendeur, ce sont eux qui font le prix de marche. Si je devais vendre un jour je ne serais pas ravi que mes voisins commentent publiquement le prix de mon appartement, surtout si c'est pour le trouver trop cher.
-
Acotédufort
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A été remercié : 1 fois
En revoyant les photos, c'est clair qu'il semble très bien. Mais comme évoqué dans l'article de capitale de Minou59, la justification du prix ne dépend pas uniquement de la qualité du bien mais également de la "qualité" des acheteurs (i.e leur capacité financière), à ces niveaux de prix on vise clairement les CSP++, qui ne courent pas non plus les rues, et qui, sans vouloir rentrer dans un débat politique, a subit une forte augmentation de la pression fiscale ces dernières années diminuant d'autant leur pouvoir d'achat. C'est pourquoi je pense qu'il est plus facile au fort de vendre un T2 ou T3 qu'un T4/T5.
Dernière modification par Acotédufort le 13 mai 2015, modifié 1 fois.
-
Minou159
Site sur la défiscalisation http://www.immobilier-de-defiscalisatio ... c-158.htmlBis a écrit :Je suis preneur de votre annonce a 690. Pourriez vous donner le lien?
-
815
Merci pour ce lien. Ces prix ne semblent pas tenir compte des frais de notaire et d'autres frais liés à l'attente de la construction ni des équipements additionnels des acheteurs (cuisine, SDB etc.) ainsi qu'une éventuelle vue.
Par ailleurs le prix juste est celui qu'un acheteur est disposé à payer et le vendeur disposés à accepter.
Donc le fil de discussion ici, oh combien intéressant, me paraît qq peu stérile ... C'est mon avis personnel.
Par ailleurs le prix juste est celui qu'un acheteur est disposé à payer et le vendeur disposés à accepter.
Donc le fil de discussion ici, oh combien intéressant, me paraît qq peu stérile ... C'est mon avis personnel.
-
Amelie
Je peux vous dire de source très sûre que cet appartement est très agréable à vivre et que les propriétaires le quitteront à regret.
Notez d'ailleurs que le prix affiché vient de baisser ...
http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... _LienAnn_1
Notez d'ailleurs que le prix affiché vient de baisser ...
http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... _LienAnn_1
-
GUEDJ
Bonjour,
J'ai moi même un 4 pièces a vendre au fort dans la residence horizon si cela vous interresse
Vous pouvez pe contacter en Mp ou par mail.
Cordialement
J'ai moi même un 4 pièces a vendre au fort dans la residence horizon si cela vous interresse
Vous pouvez pe contacter en Mp ou par mail.
Cordialement
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
je ne sais pas s'ils lisent le forum mais en tout cas il arrive dans la fourchette de prix que nous avons défini... il va pouvoir partir maintenant 
-
Minou159
Exactement, il ne reste plus qu'à passer en direct pour éviter les 15.000€ de frais d'agence, à 720.000€ c'est le juste prix.
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Beaucoup de certitude dans certains post.
Sort de ce corps Stephane Plazza !
Laissons les vrais acheteurs se prononcer ; -)
Sort de ce corps Stephane Plazza !
Laissons les vrais acheteurs se prononcer ; -)
Les sujets actifs des forums