Bonjour à tous,
Dans notre appartement il y'a un système de fermeture automatique de la porte d'entrée comme on trouve sur les portes coupe feu du garage par exemple.
Honnêtement j'ai bien du mal à comprendre l'intérêt de ce truc. En général on pense à fermer la porte de chez soi...
En revanche je vois quotidiennement les désagréments, avec une poussette ou avec des sacs de course par exemple...
Bref, je n'ai pas encore vraiment mis le nez dedans, j'ai vu qu'il y'avait quelques vis, mais j'aimerai le supprimer complètement, et j'aimerai faire ça proprement puisque je devrai le remettre le jour de mon départ.
Est-ce que quelqu'un à ca chez lui et si oui savez vous comment retirer ce truc simplement?
Porte à fermeture automatique, comment enlever ça?
-
Ben Or'Natura
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
Ben Or'Natura
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Porte à fermeture automatique, comment enlever ça?
Effectivement (en cherchant bien quand même, elle était sur le côté au niveau du mur, donc impossible à voir), j'ai trouvé la vis qui permet de régler la sensibilité et donc la vitesse de fermeture de la porte. En revanche la porte donne l'impression de peser 1 tonne quand on veut la fermer, mais c'est moins pire qu'avant où passer une poussette était une épreuve...
Merci!
Merci!
Les sujets actifs des forums