Athéon il est assez chaud... Il y a deux méthode :Shinmo a écrit : Sinon, on a arrêté pour le raid, impossible de passer Atheon, le groupe n'est pas encore très à l'aise... Faudrait que tu viennes nous coacher dès que tu peux!
- la classique : prendre les reliques sur mars et vénus et se placer au centre, sous couvert de la protection du bouclier, pour le dézinguer... (en 5 ou 6 fois c'est fait)
- la bourrin : tous les chasseurs se suicident afin de laisser place aux arcanistes et titans qui doivent attendre qu'il descende afin de le faire tomber au milieu de le map en le repoussant avec des grenades (c'est super long, et difficile à faire pour les non initiés. Mes potes ont mis 2h à le faire dimanche soir, je m'endormais sur la manette...).
Voilà
Après, si je suis dispo quand vous y allez, je veux bien participer
Mais non c'est pas fatiguant !Felinkinkin a écrit : Faire 4 fois le prêtre archonte, c'est fatiguant!
Faut que je le refasse en assaut épique avec mon chasseur d'ailleurs...
Tu veux vraiment savoir où j'en suis ?!Felinkinkin a écrit : Et vous , vous en êtes ou?
J'ai un chasseur lvl 30 qui attend patiemment le 9 décembre pour monter 32 et qui me permet d'avoir pas mal de matériaux d'ascension et de pièce étranges et j'ai un arcaniste lvl 27 avec lequel je dois faire le raid pour looter de quoi le faire monter 30...
Et les autres, ça avance ?
Les sujets actifs des forums