Bonjour,
Sauriez vous quand aura lieu la procaine AG?
Il me semblait qu'elle devait avoir lieu en octobre...
Date AG
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Date AG
Ah j'aimerai bien savoir aussi car depuis plus d'un an que j'habite au O Paris je n'ai toujours pas eu de régul de charge et je me demande si c'est normal
Les autres locataires l'ont il eu ?
Quelles sont les dates prévues pour l'AG ou à t elle déjà eu lieu ?
Est ce que se sera la première ?
Les autres locataires l'ont il eu ?
Quelles sont les dates prévues pour l'AG ou à t elle déjà eu lieu ?
Est ce que se sera la première ?
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Crapouille, tu dois pouvoir poser ta question à ton propriétaire...
Il y a eu une AG au O paris avant la livraison comme toutes les résidences, après pour la deuxième, ça dépend de la décision qui a été prise pour les dates de l'exercice comptable. Je sais que certaines résidences sont parties pour un premier exercice de 1 an et demi pour caler les dates sur la fin d'année par exemple.
Il y a eu une AG au O paris avant la livraison comme toutes les résidences, après pour la deuxième, ça dépend de la décision qui a été prise pour les dates de l'exercice comptable. Je sais que certaines résidences sont parties pour un premier exercice de 1 an et demi pour caler les dates sur la fin d'année par exemple.
- Crapouille
J'ai déjà posé la question à l'agence qui ne connaissait pas les dates d'AG, d'où ma question ici en rebondissant sur Luciemousse (qui est propriétaire) 
- Crapouille
Oui, je n'ai pas toujours le temps de consulter mes mails et on est vite envahi par les réponses de chacun. Au moins ici, ça gêne personne. La mailing liste c'est bien mais pour des choses très confidentielles type changement de code 
- luciemousse
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : c
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bon je suppose qu'il faut attendre...
les dates d'exercice sont du 1er juillet au 30 juin, d'où une AG au second semestre de l'année civile; on ne pourra faire de régulation des charges qu'après l'approbation des comptes à l'AG!
les dates d'exercice sont du 1er juillet au 30 juin, d'où une AG au second semestre de l'année civile; on ne pourra faire de régulation des charges qu'après l'approbation des comptes à l'AG!
-
Sevkikou
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 46 fois
Elle sera le 27 novembre, les convocations sont partis jeudi 30 octobre.
Quand la question m'est posée par mail, je réponds et beaucoup plus rapidement que sur le forum.
Quand la question m'est posée par mail, je réponds et beaucoup plus rapidement que sur le forum.
Les sujets actifs des forums