[COMMERCES] La Poudrière : Jours et Horaires d'ouverture en page 1.
- Gaëlle et Jérôme
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A remercié : 0
- A été remercié : 18 fois
Re: [COMMERCES] La Poudrière
Pour info, la médiathèque a du traiter les pierres de leur casemate car sinon elles s'effritent. C'est pourquoi elle a ouvert plus tard que prévu en septembre.
-
Magalie
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : 12
- A été remercié : 0
Bonsoir Fabrice,
Vivement la mi octobre alors que l'on puisse venir déguster un bon vin avec sushis, makis, tapas ou autres petites sustentations !
Bon courage pour les derniers travaux !
Vivement la mi octobre alors que l'on puisse venir déguster un bon vin avec sushis, makis, tapas ou autres petites sustentations !
Bon courage pour les derniers travaux !
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Bonsoir Fabrice,
J'ai eu l'occasion hier soir de goûter un de tes vins rouges que tu as ramené pour les un an de notre librairie...pour moi qui n'y connaît pas grand chose et qui boit très très modérément, ça donne envie de découvrir et de déguster d'autres petits vignobles
J'ai eu l'occasion hier soir de goûter un de tes vins rouges que tu as ramené pour les un an de notre librairie...pour moi qui n'y connaît pas grand chose et qui boit très très modérément, ça donne envie de découvrir et de déguster d'autres petits vignobles
-
Equinoxe
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
Bonsoir Fabrice,
je suis un grand fan de ces breuvages, blancs et rouges, et j'ai donc hâte de voir La Poudrière ouvrir ses portes! Je suis nouveau dans le Fort et j'ai été très heureux d'apprendre qu'un bar à vins allait ouvrir issy
....d'autant plus qu'il sera pile en face de mon appartement! Tous les soirs en rentrant je jette un œil sur l'avancement des travaux. Bon courage et à bientôt alors !!
je suis un grand fan de ces breuvages, blancs et rouges, et j'ai donc hâte de voir La Poudrière ouvrir ses portes! Je suis nouveau dans le Fort et j'ai été très heureux d'apprendre qu'un bar à vins allait ouvrir issy
-
loïc95
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- A été remercié : 5 fois
Ayant une amatrice de vin à la maison, on se réjouit de votre ouverture qui se rapporche à grand pas.
Bon courage pour finaliser ce projet et à (très) bientôt
Bon courage pour finaliser ce projet et à (très) bientôt
-
Fabrice Mury
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
Dites moi, vous qui êtes au fort depuis quelques temps déjà, avez vous un conseil quant au choix du fournisseur internet ici? Il faut que je fasse cabler le local, et je ne sais pas si tous les fournisseurs sont présents sur le fort...
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Comme toujours ca dépend de ce qu'on veu faire avec et du prix 
Je choisirais Orange pour les offres Pro fibre (garantie de service + quelques trucs qui peuvent etre pratique (deezer premium, multilignes ...)), il faut se renseigner chez Orange
Sinon pour une offre classique pour les particuliers, je prendrai probablement du VDSL free pour ne pas trop m'embeter qui à l'air d'etre de loin le plus fiable avec une box télé qui reste la meilleure (si utilité)
J'éviterai SFR car la box télé est vraiment pas top sauf si pas d'utilité dans le resto
(Jamais pu tester Bouygues personellement donc je sais pas dire si c'est une bonne idée)
Je choisirais Orange pour les offres Pro fibre (garantie de service + quelques trucs qui peuvent etre pratique (deezer premium, multilignes ...)), il faut se renseigner chez Orange
Sinon pour une offre classique pour les particuliers, je prendrai probablement du VDSL free pour ne pas trop m'embeter qui à l'air d'etre de loin le plus fiable avec une box télé qui reste la meilleure (si utilité)
J'éviterai SFR car la box télé est vraiment pas top sauf si pas d'utilité dans le resto
(Jamais pu tester Bouygues personellement donc je sais pas dire si c'est une bonne idée)
-
Frédéric
- Administrateur
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
La Fibre Bouygues au Fort, c'est d'la balle !Cyrille a écrit :(Jamais pu tester Bouygues personellement donc je sais pas dire si c'est une bonne idée)
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Tu parles d'une analyse scientifique et objective ...Frédéric a écrit :La Fibre Bouygues au Fort, c'est d'la balle !Cyrille a écrit :(Jamais pu tester Bouygues personellement donc je sais pas dire si c'est une bonne idée)
-
Frédéric
- Administrateur
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
J'ai testé leur service, et c'est d'la balle !
- Alex
- Modérateur
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Bon, je me dévoue pour mon prestataire 
RAS avec SFR de mon côté, j'aimais aucun freeze avec la HD de la TV, débits ultra rapides pour internet, pas de soucis particuliers.
Je précise que je n'utilise pas la Box TV par contre, je n'en ai pas vraiment l'utilité...
RAS avec SFR de mon côté, j'aimais aucun freeze avec la HD de la TV, débits ultra rapides pour internet, pas de soucis particuliers.
Je précise que je n'utilise pas la Box TV par contre, je n'en ai pas vraiment l'utilité...
- Marine
En plus des considérations de performance débit/box, il faut aussi voir les conditions du contrat.
Si l'accès à internet est essentiel pour votre commerce, il faut AMHA prendre une offre PRO qui garantit un minimum le service. Free n'en propose pas, il reste donc Orange et Bouygues
Si l'accès à internet est essentiel pour votre commerce, il faut AMHA prendre une offre PRO qui garantit un minimum le service. Free n'en propose pas, il reste donc Orange et Bouygues
- Crapouille
Mon cher Fabrice, je vous renvois tous vers les sujets dédiés à internet (onglet du haut) vous devriez y trouver vos réponses et vous pourrez y poser toutes vos questions car sinon le sujet sur la Poudrière va être pollué et devenir un énième sujet internet 
- Alex
- Modérateur
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Tout a fait Crapouille, merci pour ta vigilance.Crapouille a écrit : sinon le sujet sur la Poudrière va être pollué et devenir un énième sujet internet
Nous attendons donc que Fabrice, apres avoir consulté les messages ci dessus, nous donne son feu vert pour faire le ménage sur ce sujet et lui rendre un sujet dédié à la Poudrière tout propre.
- Laetic
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
Frédéric a écrit :La Fibre Bouygues au Fort, c'est d'la balle !Cyrille a écrit :(Jamais pu tester Bouygues personellement donc je sais pas dire si c'est une bonne idée)
Sauf quand on est pas dans un bâtiment Bouygues... J'ai essayé pendant près de 11 mois d'avoir une offre fibre... Et ils m'ont dit d'abandonner car on (immeubles kaufmann) est pas près d'être fibré en Bouygues ! Sinon c'était top !!
- Crapouille
Les sujets actifs des forums