Cris la nuit (Tel commissariat: 01.46.48.14.00)

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Mailys&Cédric
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Cris la nuit (Tel commissariat: 01.46.48.14.00)

Message par Mailys&Cédric »

Je n'entends plus rien... Comme quoi ils sont très courageux : d'une ils se cachent bien de la lumière pour pas qu'on ne les voit et ils détalent lorsque la police arrive... De grandes gueules mais rien dans la culotte en somme !

A un moment donné, il faudra porter plainte collectivement pour donner un peu plus de pouvoir à la police non? Parce qu'il ne faut pas se leurrer, ils ont trouvé le meilleur endroit qui est le parc : caisse de résonance, noir complet, 3 sorties... donc ces débiles profonds vont recommencer ad vitam eternam.
Aussi chose importante, c'est que j'ai cru comprendre qu'au début ils étaient 3, cette fois j'ai l'impression qu'ils étaient plus nombreux. Tout ça pour dire qu'à un moment ça va être compliqué de les déloger, ils vont se croire d'autant plus chez eux et comme les animaux, ce genre de personnage "marque" son territoire... Bref, vous comprenez l'idée.

Bon sinon il y a une étape que je connais de mes 27 ans passées dans le 93 non loin de Montfermeil, mais ça c'est beaucoup moins diplomate :D
Dernière modification par Mailys&Cédric le 23 sept. 2014, modifié 1 fois.
Lène
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Lène »

Un ici bucket challenge forcé?? :dejadehors:
Mailys&Cédric

Lène a écrit :Un ici bucket challenge forcé?? :dejadehors:
C'était pas mon idée mais ça peut le faire :D
petitalex
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 7 fois
A été remercié : 24 fois

Message par petitalex »

Bonsoir. La police est venue et les a contrôlés à Guichard. Ça a duré quelques minutes puis la police est repartie. Les jeunes sont restés à discuter près de l'école quelques minutes. Si le propriétaire de la twingo garée devant le temps des cerises a sa voiture abîmée, qu'il me contacte en Mp ; en effet quand la police est arrivée, deux jeunes ont détalé et l'un d'entre eux est tombé sur la voiture.
Misiak
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris

Message par Misiak »

Mailys&Cédric a écrit : Bon sinon il y a une étape que je connais de mes 27 ans passées dans le 93 non loin de Montfermeil, mais ça c'est beaucoup moins diplomate :D
On pourrait simplement essayer de leur parler à plusieurs pour essayer de leur faire comprendre qu'on ne se laissera pas emmerder chaque soir. Dans un premier temps :)

@ Emy: je veux bien appeler la police, mais je ne les entends pas de chez moi, ou que très rarement et de loin. Je crains que, si j'appelle, la police ne vienne pas car je ne pourrai leur indiquer leur emplacement précis.

Sinon, l'idée de porter plainte semble être appropriée car de simples contrôles n'engendrent aucune poursuite.
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

je veux bien leur parler mais j'emmène carlosmidoes et Jérôme comme garde du corps.... ou sinon vous attendez 6 mois que l'entrainement sportif commence à payer :happy:
Misiak

Message par Misiak »

Vivement que le dojo ouvre, on pourra se faire les exercices pratiques le soir avec cette joyeuse bande :)
Sinon, si on vient à plusieurs dont quelques costauds, ça pourra aussi leur montrer qu'on les attend. Ils feront un peu ch** quelques temps puis passeront à autre chose.
Car je pense également comme Cédric qu'ils vont s'approprier le Fort comme étant leur territoire.
François

Message par François »

en fait je rigolais, je ne suis pas vraiment sur que montrer les muscles soient une bonne façon de procéder... normalement y a quand même la police pour ça :sorry:
MarineBing
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys

Message par MarineBing »

hier soir était la première fois que je les entendais, j'étais en train de composer le numéro du commissariat quand ils sont partis.... j'espère que ça ne va pas être comme ça tout les soirs, sinon en effet il faudra porter plainte, je suis pour.
Misiak

Message par Misiak »

François a écrit :en fait je rigolais, je ne suis pas vraiment sur que montrer les muscles soient une bonne façon de procéder... normalement y a quand même la police pour ça :sorry:
Je proposais d'aller leur parler, pour montrer qu'ils gênent beaucoup de monde et qu'on a pas l'intention de se laisser faire chaque soir non plus. Il faut juste que la police accepte de se déplacer à chaque fois (chaque soir?). Ensuite, une plainte devrait servir pour une sanction supposée les décourager. A voir...
Jink

Message par Jink »

Ce genre d'individus se contrefichent, pour être poli, de gêner le monde.
Le fait d'aller leur expliquer gentiment qu'ils dérangent les habitants leur fera juste une belle jambe, et sans doute rigoler.
Leur envoyer la police leur fait juste une distraction dans leur soirée passée lamentablement à squatter dehors.
Faire joujou à essayer de semer la patrouille, se faire contrôler sans sanction.. complètement inutile.

Essayer de les sensibiliser au fait qu'ils ennuient les riverains, compter sur leur compréhension ? LOL
Si cela fonctionnait il faudrait diffuser la méthode à tous les éducateurs, policiers de France.

Il faudrait qu'ils prennent de vraies amendes pour les nuisances pour peut-être comprendre.

Ou se prendre un train de bonhommes cagoulés qui viendraient les déloger de leur terrain de jeu, ou plutôt notre lieu de vie.
Mais ça... c'est bien entendu hors la loi on est d'accord.
Alex
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Message par Alex »

François a écrit :je veux bien leur parler mais j'emmène carlosmidoes et Jérôme comme garde du corps....
Emmenes aussi Clarkou au cas ou! ;)))
François

Message par François »

Emmenes aussi Clarkou au cas ou! ;)))
ceux ne sont que des enfants... tu veux les traumatiser ? :jesors: :dejadehors:
Emy
Résidence / Quartier / Activité : East Park
Escalier (Bâtiment) : Villa3

Message par Emy »

Hier soir j'ai appelé le commissariat (c'est mon 3 fois ) ils font leur travaille rien a dire , le problème cque ces individus n'ont rien a s'écouter chaque fois ils reviennent !!!!!! J'ai vraiment envie de leur mètre a leur place moi même ( saut que je suis une fille ) Dommage que je suis pas amie avec Mike Tyson ;)
Dernière modification par Emy le 23 sept. 2014, modifié 2 fois.
Mailys&Cédric

Pour revenir un peu sur ce que je disais, je ne suis pas du tout pour la violence, ce que je disais n'était qu'une boutade... mais malheureusement souvent ces mecs là ne comprennent que les coups dans la gueule (pour parler un peu violemment du coup).
Je suis pour aller porter plainte mais je pense qu'aller les voir serait une bonne chose : on verrait distinctement qui ils sont et surtout je pense qu'ils ne s'attendent pas à ce que des gens du fort viennent les voir.
Après je ne suis pas dupe, ce qu'on serait à même de leur dire leur passerait au dessus de leurs têtes.
petitalex
A remercié : 7 fois
A été remercié : 24 fois

Message par petitalex »

Bonjour. Leur expliquer ne servira à rien. Ils savent très bien ce qu'ils font, ça les amuse, même de jouer à chat avec la police parce qu'ils savent qu'ils ne risquent rien. .. hier soir ils ont été contrôlés et fouillés. Ils n'avaient pas de papiers sur eux donc les policiers ont noté leur identité sur leurs dires, aucun moyens de faire autre chose. Par contre, que quelques uns d'entre nous descendent au moment où la police arrive, je ne suis pas contre, et leur dire devant eux qu'on est prêts à leur mettre une raclée je suis partante. .. j'étais aux premières loges cette nuit, j'ai tout vu et entendu
Emy

Message par Emy »

Misiak a écrit :Vivement que le dojo ouvre, on pourra se faire les exercices pratiques le soir avec cette joyeuse bande :)
Sinon, si on vient à plusieurs dont quelques costauds, ça pourra aussi leur montrer qu'on les attend. Ils feront un peu ch** quelques temps puis passeront à autre chose.
Car je pense également comme Cédric qu'ils vont s'approprier le Fort comme étant leur territoire.
Mon mari est partant :pascontent:
Dernière modification par Emy le 23 sept. 2014, modifié 1 fois.
Emy

Message par Emy »

petitalex a écrit :Bonjour. Leur expliquer ne servira à rien. Ils savent très bien ce qu'ils font, ça les amuse, même de jouer à chat avec la police parce qu'ils savent qu'ils ne risquent rien. .. hier soir ils ont été contrôlés et fouillés. Ils n'avaient pas de papiers sur eux donc les policiers ont noté leur identité sur leurs dires, aucun moyens de faire autre chose. Par contre, que quelques uns d'entre nous descendent au moment où la police arrive, je ne suis pas contre, et leur dire devant eux qu'on est prêts à leur mettre une raclée je suis partante. .. j'étais aux premières loges cette nuit, j'ai tout vu et entendu
Moi et mon mari on est touts les soir sur les premières loges :x comme j'ai déjà dis mon mari et partant mais a seul c'est pas possible
Dernière modification par Emy le 23 sept. 2014, modifié 1 fois.
patman

Message par patman »

y a des fighters dans les résidences dites!!! :-)
Poli
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Poli »

Je pense que ces jeunes habitent forcément le Fort pour "trainer" dans le coin.
Il y a forcément des parents de ces enfants qui lisent ce forum et devraient se poser des questions lorsque tous les soirs leurs progénitures passent leurs nuits dehors...
Répondre