Motards du Fort
-
Felinkinkin
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
loïc95
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- A été remercié : 5 fois
Re: Motards du Fort
Si vous avez l'occasion d'aller en ardèche, n'oublie pas la moto ou vous le regretteriez fortement

+650Felinkinkin a écrit :Bien joué criiss
- archantael
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 25
Bonjour
Je suis le propriétaire de la moto...
je ne vous cache pas le crève cœur de la retrouver dans cet état...
Tout d'abord merci pour vos messages et surtout un très grand merci à criss pour avoir relevé ma moto
cela n'a pas du être facile et c'est très noble de sa part.
J'ai malheureusement beaucoup de dégradation sur ma place de parking, je retrouve régulièrement des déchets, déjections de chiens,
voiture de passage qui ont reçu quelque coups de poinçons...
Je soupçonne donc fortement un acte malveillant... et cela me désole profondément.
alors certes c'est une place de parking handicapé, mais je n'ai pas demandé à l'avoir, elle m'a été attribué d'office et surtout je la paye.
Je suis ouvert à tout discutions si une personne se sent lésé
Ami justicier qui pense bien faire, s'il te plait viens plutôt me parler au lieu de t'en prendre lâchement à mes affaires
Je demanderai donc du fond du cœur à la communauté motard (et aussi aux autres
) d'être vigilant.
si vous voyez des personnes rôder au niveau de cet place de parking ou si lors de discutions elles surprennent des personnes assez bêtes pour se vanter de cet acte vil et lâche j'apprécierai fortement d'en être informé.
Pour finir sur une note un peu plus joyeuse je vous rassure la moto redémarre (ouf)
Si une balade est prévu par ce magnifique temps je serai des vôtres avec joie
Je suis le propriétaire de la moto...
je ne vous cache pas le crève cœur de la retrouver dans cet état...
Tout d'abord merci pour vos messages et surtout un très grand merci à criss pour avoir relevé ma moto
cela n'a pas du être facile et c'est très noble de sa part.
J'ai malheureusement beaucoup de dégradation sur ma place de parking, je retrouve régulièrement des déchets, déjections de chiens,
voiture de passage qui ont reçu quelque coups de poinçons...
Je soupçonne donc fortement un acte malveillant... et cela me désole profondément.
alors certes c'est une place de parking handicapé, mais je n'ai pas demandé à l'avoir, elle m'a été attribué d'office et surtout je la paye.
Je suis ouvert à tout discutions si une personne se sent lésé
Ami justicier qui pense bien faire, s'il te plait viens plutôt me parler au lieu de t'en prendre lâchement à mes affaires
Je demanderai donc du fond du cœur à la communauté motard (et aussi aux autres
si vous voyez des personnes rôder au niveau de cet place de parking ou si lors de discutions elles surprennent des personnes assez bêtes pour se vanter de cet acte vil et lâche j'apprécierai fortement d'en être informé.
Pour finir sur une note un peu plus joyeuse je vous rassure la moto redémarre (ouf)
Si une balade est prévu par ce magnifique temps je serai des vôtres avec joie
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
C'est vraiment triste et injuste ce qui vous êtes arrivé.
Une idée qui me vient: ne vaut il pas mieux la garer sur les emplacements 2 roues avec ses semblables? Cela évitera peut être d'autres mésaventures de ce genre?
Une idée qui me vient: ne vaut il pas mieux la garer sur les emplacements 2 roues avec ses semblables? Cela évitera peut être d'autres mésaventures de ce genre?
Je suis désolée de lire ça, franchement, un mot ou une discussion serait plus efficace que ce genre d'actes stupides et permettrait d'éclaircir la situation...
La personne doit effectivement penser faire justice
Avez-vous pensé à mettre une affichette ou un petit mot pour expliquer que vous êtes dans votre droit ? Est-ce que du coup il ne faudrait pas faire remonter l'info au syndic qui gère l'immeuble ?
La personne doit effectivement penser faire justice
Avez-vous pensé à mettre une affichette ou un petit mot pour expliquer que vous êtes dans votre droit ? Est-ce que du coup il ne faudrait pas faire remonter l'info au syndic qui gère l'immeuble ?
-
Felinkinkin
Oui je pense qu'il faudrait faire remonter l'info pour bien expliquer que tu es dans ton bon droit.
Je ne comprends pas ce genre d'incivilité, et les justiciers lâches.
Je ne comprends pas ce genre d'incivilité, et les justiciers lâches.
- archantael
- Escalier (Bâtiment) : 25
oui je pense que je vais aller voir le syndics pour poser une plaque qui explique que la place est bien loué et non "squatté"
Pour ce qui est de garer la moto avec ses semblables, j'ai un peu peur, si la personne continue sa pseudo justice et qu'elle pousse ma moto sur d'autre moto, non seulement je vais me retrouver avec encore de la casse mais aussi éventuellement la casse d'autre moto...
Moto qui ont des propriétaire et qui forcément se retourneront contre moi...
pas simple cet histoire je l'ai encore en travers de la gorge...
Pour ce qui est de garer la moto avec ses semblables, j'ai un peu peur, si la personne continue sa pseudo justice et qu'elle pousse ma moto sur d'autre moto, non seulement je vais me retrouver avec encore de la casse mais aussi éventuellement la casse d'autre moto...
- Antoine&Fanny
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
Je suis dans le même cas que vous : une place handicapé est associé à mon appartement et je me gare donc dessus (ce qui est normal), et j'y entrepose ma voiture, ma moto et nos 2 vélos (ce qui est bien évidemment très bizarre pour une place handicapéearchantael a écrit :oui je pense que je vais aller voir le syndics pour poser une plaque qui explique que la place est bien loué et non "squatté"
En revanche je ne comprends pas ce genre d'attitude... Il faut vraiment être débile pour faire ce genre de chose.
Je vous plains très sincèrement et suis de tout cœur avec vous quant a la résolution de ce problème.
Avez vous portez plainte ? C'est la première chose qui me viendrait à l'esprit... (histoire d'avoir une trace de ces agissements à l'encontre de vos biens)
-
loïc95
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
Dans le logement que j'occupe actuellement (pas au fort), j'ai eu deux vandalismes sur ma moto: faisceau du neiman coupé et lacérations profondes sur le pneu arrière.archantael a écrit :pas simple cet histoire je l'ai encore en travers de la gorge...
Je ne suis pas conflit avec quelqu'un de ma résidence, j'occupe ma place de parking (une classique) et je n'ai jamais reçu de remarque.
Donc je comprends parfaitement votre désarroi face à cette situation et j'espère qu'elle se réglera au plus vite.
-
Felinkinkin
-
Felinkinkin
De retour d'une balade dans le morvan, ca fait du bien d'arrondir un peu le pneu. 
-
Felinkinkin
-
Criis & Aurore
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 16 fois
Dites les voisins motards,
L'un d'entre-vous saurait poser des plaquettes de frein avant ?
Pas forcément PRO en mécanique, mais qui s'y connaît quand même bien ! Pour être sûr de ne pas me retrouver sans freins sur route !
L'un d'entre-vous saurait poser des plaquettes de frein avant ?
Pas forcément PRO en mécanique, mais qui s'y connaît quand même bien ! Pour être sûr de ne pas me retrouver sans freins sur route !
-
Felinkinkin
Je m'y connais , je bricole de temps en temps.
Visiblement cela n'a pas l'air compliqué , pour mémoire tu as une er6F?
Elle a combien de kilomètres? Elles ont encore de la garniture?
http://www.youtube.com/watch?v=0gZyZAqVNhY#t=12
- Antoine&Fanny
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
Comme il se la pète le FelinFelinkinkin a écrit :Je m'y connais , je bricole de temps en temps.
Je plaisante bien sur. J'y connais rien donc je ne vais pas critiquer
-
Felinkinkin
-
Criis & Aurore
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 16 fois
Merci pour vos réponses !
Felinkinkin, je suis à 15000km !
Lorsque je freine ça couine, mais je viens d'aller voir mon mécano, et il a dit que mes plaquettes avaient l'air comme neuves !!
Il m'a dit que si je continuais comme ça, j'irai jusqu'à 40000km...
Et en fait je demande ici parce que j'aimerais bien savoir faire ! J'essaie de bricoler ce que je peux, donc si je pouvais rajouter "plaquettes" à ma liste "acquis"
Felinkinkin, je suis à 15000km !
Lorsque je freine ça couine, mais je viens d'aller voir mon mécano, et il a dit que mes plaquettes avaient l'air comme neuves !!
Il m'a dit que si je continuais comme ça, j'irai jusqu'à 40000km...
Et en fait je demande ici parce que j'aimerais bien savoir faire ! J'essaie de bricoler ce que je peux, donc si je pouvais rajouter "plaquettes" à ma liste "acquis"
-
Felinkinkin
15 000km tu as le temps de voir venir en effet.
Je peux te montrer comment vérifier , et te donner mon avis, sans soucis en discutant moto a la terrasse du café !
Je peux te montrer comment vérifier , et te donner mon avis, sans soucis en discutant moto a la terrasse du café !
Les sujets actifs des forums