Cris la nuit (Tel commissariat: 01.46.48.14.00)
-
Emy
- Résidence / Quartier / Activité : East Park
- Escalier (Bâtiment) : Villa3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Cris la nuit
Bonjour
La suite ? Alors je les ai vu discuté avec ( fouille leur poche ) mais j'ai pas entendu la conversation et comme il y a pas beaucoup de lumière a cette endroit je n'ai pu voire grande chose !!!! Ça a duré un petit moment donc je suis partir me coucher
!!!
Désolée c'est tous ce que je sais
La suite ? Alors je les ai vu discuté avec ( fouille leur poche ) mais j'ai pas entendu la conversation et comme il y a pas beaucoup de lumière a cette endroit je n'ai pu voire grande chose !!!! Ça a duré un petit moment donc je suis partir me coucher
Désolée c'est tous ce que je sais
-
Emy
Mais de rien !! Merci pour votre coup de pouce ... Ça fait longtemps que j'ai eu envie de le faire
La j'ai envie de dire ..... Life Is beautiful ;D
La j'ai envie de dire ..... Life Is beautiful ;D
- Pierre
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C1
Bonjour à tous,
je confirme hier, mercredi soir, j'ai entendu des cris à l'entrée du fort ou au dessus de l'entrée, un groupe bruyant et grossier qui invectivait une personne qui passait... j'ai tendu l'oreille ensuite, rien, ce qui m'a convaincu de laisser tomber.
Bref, si c'est récurrent, il faut faire quelquechose.
je confirme hier, mercredi soir, j'ai entendu des cris à l'entrée du fort ou au dessus de l'entrée, un groupe bruyant et grossier qui invectivait une personne qui passait... j'ai tendu l'oreille ensuite, rien, ce qui m'a convaincu de laisser tomber.
Bref, si c'est récurrent, il faut faire quelquechose.
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
J'ai édité le titre du sujet et mis le Numero a appeler dans le titre, cela évitera de devoir le donner a chaque page de ce sujet!life is beautiful a écrit : tjs le même numéro que celui fourni déjà duex fois sur cette discussion : 0146481400
-
Emy
Re: Cris la nuit (Tel commissariat: 01.46.48.14.00)
Bonsoir
Hier je me suis couché plus tôt que d'habitude 22h30 ... Donc j'ai rien vu ni entendu!!! . Ils vont pas arrêter de nous faire ***modéré*** , ils faut appeler la police pas lâche l'affaire !!!! ...
On verra ce soir !!!
Hier je me suis couché plus tôt que d'habitude 22h30 ... Donc j'ai rien vu ni entendu!!! . Ils vont pas arrêter de nous faire ***modéré*** , ils faut appeler la police pas lâche l'affaire !!!! ...
On verra ce soir !!!
-
Euni
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 1 fois
Bonjour,
Je confirme qu'il y a bien un " groupe de jeunes" au dessus de l'entrée du fort qui hurle, insulte ( et encore le mot est faible) les personnes qui passent tous les soirs (nous les voyons depuis notre terrasse).
Cela va faire deux fois que nous appellons le commissariat d'Issy les moulineaux. Donc n'hésitez pas à appeller aussi ! Ils attendent que l'on puisse leur décrire les individus en question.
Je confirme qu'il y a bien un " groupe de jeunes" au dessus de l'entrée du fort qui hurle, insulte ( et encore le mot est faible) les personnes qui passent tous les soirs (nous les voyons depuis notre terrasse).
Cela va faire deux fois que nous appellons le commissariat d'Issy les moulineaux. Donc n'hésitez pas à appeller aussi ! Ils attendent que l'on puisse leur décrire les individus en question.
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Facile: envoyez leur une photo...euni a écrit : Ils attendent que l'on puisse leur décrire les individus en question.
-
Emy
Mais la police !!savent très bien qui sont et a quoi ils ressemblent les individu en question comme vous dites ! , car ils sont déjà venu pour les mettre a leur place
( suite a mon coup de fil )
( suite a mon coup de fil )
-
Naty
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 33
Moi réveillée par une musique très forte a 4:30 et ça a dure un moment !!!!! Lorsque l'on fait la remarque face à ces incivilités, la réponse est souvent peu convenable ; je ne pensais pas que ça se passerait comme ça au Fort...
-
Emy
Ils sont encore la ce soir !!! Ils sont fiche de nous c'est évidant !!! SVP appelé le commissariat , moi j'ai déjà fais 2 fois ils ont mon nom !!!!!! Ils faut que vous le fait aussi ,, ses abrutis sont insupportable .....
- Mailys&Cédric
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Les sujets actifs des forums