Tu peux m'envoyer un email pour me répondre. Ce sera plus simple.
[Entraide] Mutualisation & Entraide pour les déménagements *voir Récap Page 1*
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: [Entraide] Mutualisation & Entraide pour les déménagements *voir Récap Page 1*
C'est n diable et non un chariot
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: [Entraide] Mutualisation & Entraide pour les déménagements *voir Récap Page 1*
Merci Paula,
Diable, j'ai ce qu'il faut.
Chariot, je pense que je vais en acheter un, car ça sert toujours ce genre de truc!
Des couvertures de déménagement par contre ça pourrait me servir!
Diable, j'ai ce qu'il faut.
Chariot, je pense que je vais en acheter un, car ça sert toujours ce genre de truc!
Des couvertures de déménagement par contre ça pourrait me servir!
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Alex : je recupere ma planche a roulette dimanche matin elle est a ta disposition
- Alex
- Modérateur
Merci Cyrille!
J'en ai finalement acheté une (c'est un investissement sur le long terme)
Donc ça devrait aller, je te tiens au courant si une deuxieme me parait utile ou pas.
J'en ai finalement acheté une (c'est un investissement sur le long terme)
Donc ça devrait aller, je te tiens au courant si une deuxieme me parait utile ou pas.
- Alex
- Modérateur
Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous ont qq cartons / papier bulle qu'ils vont jeter?
Si oui, je peux vous en debarrasser aujourd'hui ( j'ai prévu un peu juste pour moi)
Merci
Est ce que certains d'entre vous ont qq cartons / papier bulle qu'ils vont jeter?
Si oui, je peux vous en debarrasser aujourd'hui ( j'ai prévu un peu juste pour moi)
Merci
-
Marglion
- Escalier (Bâtiment) : A
- A été remercié : 0
Bonjour Alex. On a qq cartons en bon état disponibles si ça peut vous dépanner.
- Seb et Margot
Bonjour chers voisins!
Quelle joie de decouvrir ce sujet!!!
Nous migrons de West Park vers le Bastion, mais Seb sera parti bosser en Normandie pour le déménagement. Du coup, je serai toute seule pour transbahuter nos affaires, les 30-31 juillet et 1-2 août 2014.
Je suis très très très intéressée par les plateaux à roulettes et éventuellement par un petit coup de main
les diables sont les bienvenus, j'en aurai déjà un sous le coude.
J'ai une seat altea dont le coffre est assez spacieux (machine à laver par exemple).
Je peux me débrouiller toute seule pour pas mal de choses, mais il va me rester la machine à laver, un frigo-congelateur assez haut, le clavier d'un piano numérique plutôt lourd, quatre meubles (une etagere 2 portes, un meuble bar, une commode et un meuble salle de bain en contre plaqué pas vraiment lourds mais assez encombrants). Il y a aussi deux plantes en pot.
Est ce qu'il y aurait des âmes charitables qui voudraient bien m'aider à déménager? Idealement le 31 ou le 1er, mais je comprends qu'en semaine ce ne soit pas simple donc je prends aussi les volontaires pour le samedi 2 août!
J'espère que tous les habitants du fort ne seront pas partis en vacances
A bientôt j'espère
Quelle joie de decouvrir ce sujet!!!
Nous migrons de West Park vers le Bastion, mais Seb sera parti bosser en Normandie pour le déménagement. Du coup, je serai toute seule pour transbahuter nos affaires, les 30-31 juillet et 1-2 août 2014.
Je suis très très très intéressée par les plateaux à roulettes et éventuellement par un petit coup de main
J'ai une seat altea dont le coffre est assez spacieux (machine à laver par exemple).
Je peux me débrouiller toute seule pour pas mal de choses, mais il va me rester la machine à laver, un frigo-congelateur assez haut, le clavier d'un piano numérique plutôt lourd, quatre meubles (une etagere 2 portes, un meuble bar, une commode et un meuble salle de bain en contre plaqué pas vraiment lourds mais assez encombrants). Il y a aussi deux plantes en pot.
Est ce qu'il y aurait des âmes charitables qui voudraient bien m'aider à déménager? Idealement le 31 ou le 1er, mais je comprends qu'en semaine ce ne soit pas simple donc je prends aussi les volontaires pour le samedi 2 août!
J'espère que tous les habitants du fort ne seront pas partis en vacances
A bientôt j'espère
Dernière modification par Seb et Margot le 12 juil. 2014, modifié 2 fois.
-
Frédéric
- Administrateur
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Un déménagement intra-fort ! Le premier à ma connaissance. Ca mérite un coup de pouce ! Je mets le sujet en annonce globale pour quelques jours !
- Cyrille
- Administrateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Je travaille cette semaine la donc pas trop dispo dans la journée mais ma planche à roulette est dispo et un coup de main en soirée si besoin aussi
- Seb et Margot
Oh merci Frédéric!Frédéric a écrit :Un déménagement intra-fort ! Le premier à ma connaissance. Ca mérite un coup de pouce ! Je mets le sujet en annonce globale pour quelques jours !
- Seb et Margot
Je te remercie Cyrille! la planche à roulettes sera la bienvenue! Ca me facilitera la vie pour dégrossir!Cyrille a écrit :Je travaille cette semaine la donc pas trop dispo dans la journée mais ma planche à roulette est dispo et un coup de main en soirée si besoin aussi
En soirée c'est "repos" puisque je récupère mon tout petit, mais si samedi il reste des choses à déplacer, alors je veux bien un petit coup de pouce (si tu es ok bien sûr)
Dis-moi quand je peux passer récupérer ta planche (je n'en aurai pas besoin avant le 30 juillet), et merci pour ta réactivité
- Alex
- Modérateur
Idem,
J'ai une planche a roulette, un petit diable et des coins a roulettes...si ca peut dépanner.
EDIT: Je serais peut etre dispo le week end aussi si besoin pour donner un coup de main.
J'ai une planche a roulette, un petit diable et des coins a roulettes...si ca peut dépanner.
EDIT: Je serais peut etre dispo le week end aussi si besoin pour donner un coup de main.
-
Lutin_bleu
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 3 fois
+ 1 diable
et sans doute là le we en question pour un coup de main si nécessaire
et sans doute là le we en question pour un coup de main si nécessaire
- Seb et Margot
Je prends tous les diables et toutes les planches à roulettes du coin
comme ça, y'aura plus qu'à pousser
Et je vous remercie, j'aurais effectivement besoin d'un coup de main samedi (2 août donc) pour les derniers gros machins...
z'êtes trop sympas!
Et je vous remercie, j'aurais effectivement besoin d'un coup de main samedi (2 août donc) pour les derniers gros machins...
z'êtes trop sympas!
-
Line
- Modérateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Non, non au moins le deuxièmeFrédéric a écrit :Un déménagement intra-fort ! Le premier à ma connaissance.
Il y a déjà eu Fleurette si je ne le trompe pas
En tout cas, courage pour le déménagement!
- Crapouille
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Troisième au moins à ma connaissance et peut être un autre à la rentrée...
Pas dispo de mon côté à ces dates
Bon courage Margot, j'espère néanmoins que tu vas trouvée un ou deux gars pour te filer un coup de paluche dans la semaine parce que te laisser seule, même pour déplacer des cartons, je trouve ça un peu limite...
Ya pas des ados non plus en vacances prêt à rendre service gratuitement
Pas dispo de mon côté à ces dates
Bon courage Margot, j'espère néanmoins que tu vas trouvée un ou deux gars pour te filer un coup de paluche dans la semaine parce que te laisser seule, même pour déplacer des cartons, je trouve ça un peu limite...
Ya pas des ados non plus en vacances prêt à rendre service gratuitement
- Seb et Margot
Aaaah je trouve que j'ai déjà pas mal d'aide pour le coup. Les déménagements, j'en ai quelques uns à mon actif, et les cartons aussi, sauf que là ce sera la première fois avec des DIAAAAABLES et des PLANCHES A ROULEEEEEETTES!! le luxe!!!
j'ai peut-être un piti coup de main le jeudi et vendredi, pour dégrossir le plus possible.
Le samedi je pense qu'on s'en sortira: j'ai un collègue du boulot qui sera là, plus les volontaires qui se sont proposés sur le forum, ça devrait bien se passer.
En plus je ne tiens pas spécialement à avoir toute une armée
chez moi, pour pas tant de choses que ça!!!
Je suis confiante, Après, Seb va m'aider à préparer pas mal de choses en amont, mais il a des concerts aux dates souhaitées et en tant que musicien, il ne peut pas les annuler (tu sais, intermittents, cachets, tout ça). Par ailleurs, il s'est fait les deux derniers déménagements tout seul, je lui dois bien ça (j'y tiens, pour être exacte).
Verdict le 3 août!
j'ai peut-être un piti coup de main le jeudi et vendredi, pour dégrossir le plus possible.
Le samedi je pense qu'on s'en sortira: j'ai un collègue du boulot qui sera là, plus les volontaires qui se sont proposés sur le forum, ça devrait bien se passer.
En plus je ne tiens pas spécialement à avoir toute une armée
Je suis confiante, Après, Seb va m'aider à préparer pas mal de choses en amont, mais il a des concerts aux dates souhaitées et en tant que musicien, il ne peut pas les annuler (tu sais, intermittents, cachets, tout ça). Par ailleurs, il s'est fait les deux derniers déménagements tout seul, je lui dois bien ça (j'y tiens, pour être exacte).
Verdict le 3 août!
- Crapouille
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Bon bah tant mieux
Pour Seb j'avais bien compris
Je te croyais juste seule pour tout porter la semaine car même avec des diables et des planches, rien que pour ouvrir et fermer les portes ça peux devenir vite galère et fatigant...Après tu as raison, une armée ne sert à rien sinon ça tourne vite à l'anarchie
Bon déménagement les loulous
Pour Seb j'avais bien compris
Je te croyais juste seule pour tout porter la semaine car même avec des diables et des planches, rien que pour ouvrir et fermer les portes ça peux devenir vite galère et fatigant...Après tu as raison, une armée ne sert à rien sinon ça tourne vite à l'anarchie
Bon déménagement les loulous
Les sujets actifs des forums