Comme vous le savez, nos appartements sont tous équipés en domotique, ce qui signifie en particulier, que toutes les commandes liés a l’éclairage, au Volet Roulants ou au chauffage sont reliés par un Bus a la centrale domotique et que donc toutes modifications a ce niveau la doit normalement se faire par un électricien certifié « My Home », c’est-à-dire ayant été formé aux produits My Home de Legrand.
J’ai fait faire quelques modifications / améliorations de mon installation domotique My Home, et je partage avec vous mon expérience ayant pas mal galéré pour trouver quelqu’un pour me faire ça…
Ayant besoin de rajouter un point lumineux dans ma cuisine, j’ai tout d'abord contacté le Show Room de Legrand à Paris, et ils m’ont alors donnés les coordonnées de plusieurs electriciens "My Home" … j’ai commencé par appeler les plus proches (qui étaient sur Boulogne)…et au bout d’une demi douzaine de coup de fils, 3 messages a la secretaire et 15 jours d’attente pour que l’on me recontacte, j’ai laissé tomber
J'en ai finalement trouvé un autre sur Paris qui est intervenu chez moi et que je vous recommande: Sympathique, disponible et compétent !
Au final j’ai fait pleins d’autres petites modifications supplémentaires, dont voici la liste :
...
Il y a certainement beaucoup d’autres choses de possible via la domotique, vu comme j’ai un petit peu galéré pour trouver un électricien pour intervenir chez moi et que celui-ci m’a donné entière satisfaction, je voulais le partager avec vous.
Son nom : Ozkan
Société: Oz Multimédia
Voila, je pense que dans un "Fort Numérique" cela pourrait servir...
Les sujets actifs des forums