Agression à la pierre du TUVIM

Aménagement du quartier et ses environs, déplacements, stationnements, vivre ensemble
815
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Agression à la pierre du TUVIM

Message par 815 »

S'il vous plaît, arrêtons avec le partage de news anxiogènes. Le forum n'a pas vocation à devenir un cahier des doléances. A part nuire à l'ambiance qui est plutôt bonne cela ne sert pas à grand chose à mon humble avis. Il serait plus sympa de partager des choses positives, de rapporter des petits bonheurs du quotidien au Fort que cets incidents regrettables. On y gagnera tous en tranquilité. :dejadehors:
Jérôme Visio
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 101 fois
A été remercié : 150 fois

Message par Jérôme Visio »

Désolé Bis mais je trouve l'attitude de Carlos positive pour les autres résidents afin qu'ils soient vigilants en entrant, descendant du Tuvim.

Je pense que le(s) lanceur(s) de pierre était(ent) sur la courtine au dessus de la porte d'entrée.
Cyrille
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Cyrille »

Malheureusement, de tout temps, il y a toujours eu un gamin idiot pour lancer une pierre sur un bus, l'essentiel étant que son imbécilité ne blesse pas quelqu'un au passage.

(Je suis d'accord avec Jérôme, le message n'est pas très anxiogène ... tu as besoin de vacances bis ? :lol: )
Strapp
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Strapp »

Moi il y a 2 mois de ça, j'ai failli me prendre une bombe à eau (ou un fruit pourri ?) en pleine tête probablement jeté par des gamins placés sur la courtine à l'entrée du Fort. Je ne sais pas ce que c'était mais ça a éclaté assez violement à 5 cm de ma tête.
Jérôme Visio
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 101 fois
A été remercié : 150 fois

Message par Jérôme Visio »

Je sais que la police est déjà averti de ces comportements malheureux.

Mais il faut le(s) prendre sur le fait car sinon impossible à régler : Nous avions eu la même chose côté Visio, jet de pierre en provenance d'une bande de jeune de la Gendarmerie (et oui !) cela a été vite réglé par les témoignages et l'actions des résidents de la gendarmerie
Répondre