[Santé] Médecins généralistes près du Fort
-
Cecile
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : H
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [Santé] Médecins généralistes près du Fort
Un cabinet médical devrait ouvrir ses portes en septembre au niveau de la casemate à droite de l'entrée du Fort. Il y aura un médecin généraliste et 2 autres professionnels de santé. En voilà une bonne nouvelle !!!
-
Serge et Isa
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : C
- A remercié : 0
- A été remercié : 12 fois
Re: [Santé] Médecins généralistes près du Fort
Pour ceux qui cherchent un médecin pas trop loin du fort, je suis allée voir le docteur Pelletier qui a rejoint le cabinet du docteur Leparmentier boulevard Rodin.
Elle ne consulte pour le moment que les lundi et jeudi, mais si dès qu'elle a suffisamment de patients dans le cabinet elle sera présente la semaine.
Je l'ai trouvé très bien avec moi et ma fille, je l'ai donc prise comme médecin référent.
Comme beaucoup de médecins aux alentours ne prennent plus de nouveaux patients, je me suis dit que l'info peut être utile.
Elle ne consulte pour le moment que les lundi et jeudi, mais si dès qu'elle a suffisamment de patients dans le cabinet elle sera présente la semaine.
Je l'ai trouvé très bien avec moi et ma fille, je l'ai donc prise comme médecin référent.
Comme beaucoup de médecins aux alentours ne prennent plus de nouveaux patients, je me suis dit que l'info peut être utile.
Les sujets actifs des forums