Déjà hier en fin d'après midi une voiture était stationnée à droite de l'entrée du parking, derrière la ligne de pierres !
Cela aura tenu qu'une semaine
Les ASVP commencent à verbaliser (vu entre le belvédère et le visio). Ceux qui ne veulent pas avoir de "papillon" devraient réagir vite !François a écrit :au vue de l'échange que nous avons eu tout à l'heure avec la mairie, je conseille à ceux qui sont mal garés de rapidement enlever leur voiture... la période d'information est finie.....
Si, moi, j'ai ! On m'a rapporté qu'une queue invraisemblable s'était constituée devant la boulangerie ce dimanche matin. Une pleine vitalitéFrançois a écrit :Nous n'avons pas dit les commerces étaient en train de mourir, nous n'avons d'ailleurs pas les informations nécessaires pour tirer la moindre conclusion.
Youpi ça signifie que l'argument du besoin de créer des places supplémentaires pour conserver / sauver les commerces ne tient pasFrédéric a écrit :Si, moi, j'ai ! On m'a rapporté qu'une queue invraisemblable s'était constituée devant la boulangerie ce dimanche matin. Une pleine vitalitéFrançois a écrit :Nous n'avons pas dit les commerces étaient en train de mourir, nous n'avons d'ailleurs pas les informations nécessaires pour tirer la moindre conclusion.
Etant fils de boulanger, de ce fait connaissant un peu le métier et surtout le fonctionnement d'une boutique, une queue peut vite se créer entre autres lorsqu'il y a affluence spontanée, mais aussi lorsque les personnes derrière le comptoir ne se bougent pas.Frédéric a écrit :Si, moi, j'ai ! On m'a rapporté qu'une queue invraisemblable s'était constituée devant la boulangerie ce dimanche matin. Une pleine vitalitéFrançois a écrit :Nous n'avons pas dit les commerces étaient en train de mourir, nous n'avons d'ailleurs pas les informations nécessaires pour tirer la moindre conclusion.
Non hier soir et ce matin il y avait des voitures partout. C'est vrai que les amendes ne suffisent plus. Il faut passer à l'étape fourrière....Greg a écrit :Toujours pas de passage de la fourrière ?
Et après, la prison ?Line a écrit :Non hier soir et ce matin il y avait des voitures partout. C'est vrai que les amendes ne suffisent plus. Il faut passer à l'étape fourrière....

Oh non! De nos jours, les sanctions financières sont les plus efficaces....Frédéric a écrit :Et après, la prison ?Line a écrit :Non hier soir et ce matin il y avait des voitures partout. C'est vrai que les amendes ne suffisent plus. Il faut passer à l'étape fourrière....