réunion de l'AFUL du Fort
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
réunion de l'AFUL du Fort
Bonjour,
A la demande des CS du Fort, une première réunion de l'AFUL va avoir lieu fin mars (la date n'est pas encore fixée).
Lors de cette réunion, nous pourrons aborder avec la mairie, la SEMADS et d'autres invités la gestion du Fort.
Nous avons mis à l'ordre du jour les problèmes de canisses / abris de jardin par exemple.
les problématiques de sécurité seront aussi abordées.
Avez vous d'autres questions à poser ?
merci
A la demande des CS du Fort, une première réunion de l'AFUL va avoir lieu fin mars (la date n'est pas encore fixée).
Lors de cette réunion, nous pourrons aborder avec la mairie, la SEMADS et d'autres invités la gestion du Fort.
Nous avons mis à l'ordre du jour les problèmes de canisses / abris de jardin par exemple.
merci
-
AudreyBL
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: réunion de l'AFUL du Fort
Super ! Bonne nouvelle, merci ! Pour le point sur les canisses est ce qu'il faut vous donner des modèles afin de les présenter lors de la réunion et trancher sur un ?
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Je pense que c'est un peu plus compliqué que cela. Car il va déjà falloir voir avec le notaire et le responsable de l'urbanisme de la mairie comment on peut gérer le sujet. Ensuite si nous arrivons à trouver une solution, par résidence le modèle sera probablement différent. Pour certains immeubles, il est nécessaire d'avoir l'aval de l’architecte....enfin on gère mais ce n'est pas uniquement un problème de choix de modèle 
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
La canalisation du stationnement sauvage aux abords des immeubles et sur la promenade du verger (pose de plots, etc...) fait parti du champs d'action de l'AFUL ?
-
FloGreen
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A été remercié : 3 fois
serait-il possible de leur parler de ça (réaménager un talus pour le bon écoulement des eaux pluviales) :
http://fortdissy.info/forum/viewtopic.p ... ads#p53478
http://fortdissy.info/forum/viewtopic.p ... ads#p53478
-
ICI ISSY
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : E
- A été remercié : 2 fois
Bonjour,
Je suis résident du O Paris. Je n'ai pas vu dans les commentaires l'évocation du stationnement entre le O Paris et le Belvédère, le long du futur restaurant. S'agit-il d'un stationnement pérenne? Est-il également possible d'en parler lors de cette réunion? Si il n'est pas pérenne, je pense que la pose de plots rétractables se justifie car peut être que la livraison du futur restaurant se fera de ce côté là, sinon des plots fixes.
D'une façon générale l'éclairage sur le Fort est très faible et peu sécurisant pour les piétons, surtout de nuit quand il pleut. Je suis en voiture, et les piétons on ne les voit pas. C'est vraiment problématique.
Merci
Je suis résident du O Paris. Je n'ai pas vu dans les commentaires l'évocation du stationnement entre le O Paris et le Belvédère, le long du futur restaurant. S'agit-il d'un stationnement pérenne? Est-il également possible d'en parler lors de cette réunion? Si il n'est pas pérenne, je pense que la pose de plots rétractables se justifie car peut être que la livraison du futur restaurant se fera de ce côté là, sinon des plots fixes.
D'une façon générale l'éclairage sur le Fort est très faible et peu sécurisant pour les piétons, surtout de nuit quand il pleut. Je suis en voiture, et les piétons on ne les voit pas. C'est vraiment problématique.
Merci
-
gtn
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A été remercié : 3 fois
En parlant de sécurité, j'ai trouvé la camionnette des pompiers perdue devant chez moi sur l'allée du puits l'autre soir (pas facile le demi-tour...), dans les sujets, je crois donc qu'il faudrait demander à renforcer la signalétique...François a écrit :Bonjour,
merci
Toujours coté sécurité, informer d'abord (puis verbaliser...) les voitures devant les accès pompiers du rond-point colonel Guichard.
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
-
Ben
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- Escalier (Bâtiment) : V12
- A remercié : 1 fois
Est il possible d'évoquer la non efficacité des ralentisseurs sur les voies... Ils ne ralentissent absolument pas les chauffards qui sont malheureusement nombreux. Le danger est d'autant plus grand qu'avec la Zone de Partage, il n'y a aucun trottoir pour les piétons. Les fous de vitesse contournent donc les ralentisseurs par la gauche ou la droite...
-
Olivier Sandra Sun
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
ICI ISSY a écrit :Bonjour,
Merci
oui je suis d'accord, l'éclairage de toutes les voiries est très faible . dans l'allée du puits on y voit rien et également au niveau du rond-point à l'entrée du fort. en voiture on ne voit pas les gens parfois. c'est surement écolo, mais là, un jour y aura un accident ...
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Bonjour
Tous ces points ont été évoqués aux réunions de sécurité organisées par la Directrice Prévention et sécurité de la ville et le commissariat.
Un CR des réunions va nous être envoyé que nous partagerons avec le plan d action
Tous ces points ont été évoqués aux réunions de sécurité organisées par la Directrice Prévention et sécurité de la ville et le commissariat.
Un CR des réunions va nous être envoyé que nous partagerons avec le plan d action
-
AudreyBL
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
Bonjour,
Dernière semaine de Mars et toujours pas de date ? Je commence à désespérer lol
La réunion est-elle toujours d'actualité ?
Bonne journée !
Dernière semaine de Mars et toujours pas de date ? Je commence à désespérer lol
La réunion est-elle toujours d'actualité ?
Bonne journée !
Les sujets actifs des forums