Comptage Heures Pleines / Heures Creuses => comptage simple
- Sacha
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Comptage Heures Pleines / Heures Creuses => comptage sim
C'est assez pratique en effet. La poele est chaude en quelques secondes à peine.
A tel point que les premières fois, ça surprend. Avant je mettais la poele à chauffer puis je commencais à préparer les aliments sachant que j'avais quelques minutes devant moi. Mais la première fois que j'ai utilisé cette plaque, j'ai vu la poele commencer à fumer au bout d'à peine une minute alors que les aliments n'étaient pas prêts,
Donc maintenant, je fais la préparation avant
A tel point que les premières fois, ça surprend. Avant je mettais la poele à chauffer puis je commencais à préparer les aliments sachant que j'avais quelques minutes devant moi. Mais la première fois que j'ai utilisé cette plaque, j'ai vu la poele commencer à fumer au bout d'à peine une minute alors que les aliments n'étaient pas prêts,
Donc maintenant, je fais la préparation avant
- Nico
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Comptage Heures Pleines / Heures Creuses => comptage sim
Bon, suite à ces remarques, je pense que je vais finalement rester sur les 9kVA: on utilise assez souvent le booster et je soupçonne le four d'avoir le même type de fonction car sa montée en température est ultra rapide aussi... L'abonnement supérieur de 2€ et des bananes par mois ne justifie pas (à mon avis) de se passer de ces fonctions...
Les sujets actifs des forums