Jérôme Visio a écrit :Sorry ! mais j'ai eu l'AVFI hier ; Stock à zéro.
Il y a 53 membres sur les Solaris. As-tu possibilité en tant qu'admin de leur envoyer en MP le lien de la version PDF ?
C'est une solution. Seulement les personnes qui sont inscrites au forum peuvent théoriquement déjà voir cette newsletter sur ce fil. Le problème c'est justement de faire passer le message à ceux qui ne sont pas inscrits au forum.
Même s'il y a 53 membres inscrits au forum avec l'indication Solaris, il y a en fait beaucoup moins de lots que ça puisque plusieurs inscrits en double pour le même lot, sans parler de ceux qui se sont inscrits il y a 3 ans, qui ne se sont jamais plus connectés et qui n'ont jamais répondu à mes MP.
Reste éventuellement l'option de mettre un mot dans le hall pour dire qu'il suffit de me contacter pour que je leur envoie.
Jérôme Visio a écrit :Sorry ! mais j'ai eu l'AVFI hier ; Stock à zéro.
Il y a 53 membres sur les Solaris. As-tu possibilité en tant qu'admin de leur envoyer en MP le lien de la version PDF ?
C'est une solution. Seulement les personnes qui sont inscrites au forum peuvent théoriquement déjà voir cette newsletter sur ce fil. Le problème c'est justement de faire passer le message à ceux qui ne sont pas inscrits au forum.
Même s'il y a 53 membres inscrits au forum avec l'indication Solaris, il y a en fait beaucoup moins de lots que ça puisque plusieurs inscrits en double pour le même lot, sans parler de ceux qui se sont inscrits il y a 3 ans, qui ne se sont jamais plus connectés et qui n'ont jamais répondu à mes MP.
Reste éventuellement l'option de mettre un mot dans le hall pour dire qu'il suffit de me contacter pour que je leur envoie.
Jérôme Visio a écrit :@Sacha : J'avais envoyé un MP aux personnes actives des résidences concernées. Tu étais dans la boucle. Ne l'as tu pas reçu ?
Il faut voire avec Raffaela si elle a un solde non distribue, sinon il reste la version PDF...
Sacha, j'arrive aussi après la bataille (et rien reçu sauf erreur). Pour le Solaris, je vais transmettre la version pdf via la liste de diffusion de la bal du CS, il y a un peu plus de la moitié des lots représentés.
gtn a écrit :Sacha, j'arrive aussi après la bataille (et rien reçu sauf erreur). Pour le Solaris, je vais transmettre la version pdf via la liste de diffusion de la bal du CS, il y a un peu plus de la moitié des lots représentés.
Commençons par là en effet.
Et puis après, par le bouche à oreille on pourra diffuser l'info.
J'ai vu la lettre en ligne, la version papier est encore dans ma boîte aux lettres, si vous voulez la récupérer je peux la remettre en circuit (ça n'en fait qu'une de plus mais c'est déjà ça ^^).
Sacha a écrit :
Sinon, j'en profite pour poser une petite question : le plan du futur Arrêt du métro Grand Paris (page 2) est totalement illisible. Est-ce cette image est plus lisible sur la version papier originale ? Ca m'intéresserait bien de voir où sont situées les entrées...
Sacha a écrit :
Sinon, j'en profite pour poser une petite question : le plan du futur Arrêt du métro Grand Paris (page 2) est totalement illisible. Est-ce cette image est plus lisible sur la version papier originale ? Ca m'intéresserait bien de voir où sont situées les entrées...
J'ai récupéré des lettres grâce à **Mo**. J'ai complété la distribution à l'ALIZE sur les logements occupés (i.e. avec nom sur BAL).
Il m'en reste quelques unes. Intéréssé? Dis-moi, je peux te les donner ce soir.