T'inquiète Greg, tu ne chercheras pas partout puisque je l'avais mis aussi dans les programmes tv à regarder...
A la base, je voulais mettre ici jusque la partie qui traite du pain. Ne l'ayant pas trouvé, j'ai mis le doc entier ici aussi.
Si je le met ici, c'est parce que l'on parle du sujet. Comment veux tu que au moment où l'on parle de pain et baguette, on aille deviner que j'ai mis les liens de docs sur la boulangerie dans une autre section.
Je voulais juste aussi rappeler que les flots de commentaires sur les goûts de chacun montrent seulement de l'enthousiasme pour l'arrivée de Citron Meringué. C'est positif et ça change un peu des critiques négatives à tout va. Je pense que chacun à sa manière à voulu remercier Bruno pour son arrivée au Fort et lui prodiguer de nombreux encouragements.
Pour ma part, cela me permet de connaître les pâtisseries qu'il fabrique avec quelques parfums qui me tentent bien.
C'est une section dédiée à la boulangerie du Fort et je pense que chacun est libre de s'exprimer sur les pâtisseries ou le pain que l"on y trouve. N'oublions pas que c'est un baromètre qui peut être utile pour notre boulanger et un moyen d'échanger avec lui et de connaître son travail
Je rejoins Greg pour "la première page" afin de centraliser les infos "dites" importantes. J'y songeai aussi...
Cela devrait satisfaire tout de monde, non ?