[Tech] Domotique à distance
-
Carla
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
[Tech] Domotique à distance
Bonjour à tous !
Pouvez vous me renseigner sur la domotique à distance (applications pour Windows Phone et Iphone)
Je vous remercie d'avance
Bonne fin de week end
Pouvez vous me renseigner sur la domotique à distance (applications pour Windows Phone et Iphone)
Je vous remercie d'avance
Bonne fin de week end
- Laurent et Bérengère
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- Escalier (Bâtiment) : G
Re: domotique à distance
Pour ma part je cherche toujours la connexion qui alimente le serveur web de la domotique bictino ...
Pour notre 3 pièces au RDC sur les 6 prises RJ-45, 1-2: séjour, 3: chambre 1, 4: cuisine, 5: ??? (Mais c'est pas celle la sauf si défaut de connexion), 6: chambre 2...
Donc réserve en attendant d'avoir un schéma de connexion
Est-ce que quelqu'un a réussi, sur un appartement équivalent au notre, à avoir une connectivité au serveur?
Pourtant l'inscription sur le site est bonne... Juste le message les canaux TCP ne fonctionnent pas
Pour notre 3 pièces au RDC sur les 6 prises RJ-45, 1-2: séjour, 3: chambre 1, 4: cuisine, 5: ??? (Mais c'est pas celle la sauf si défaut de connexion), 6: chambre 2...
Donc réserve en attendant d'avoir un schéma de connexion
Est-ce que quelqu'un a réussi, sur un appartement équivalent au notre, à avoir une connectivité au serveur?
Pourtant l'inscription sur le site est bonne... Juste le message les canaux TCP ne fonctionnent pas
-
Flo
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Pour activer la domotique à distance, il faut un id gateway et un code d'activation que l'on est censé trouver dans le coffret électrique. Savez vous où se trouve exactement ce numéro ?
Merci !
Merci !
- Pierre-Louis
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C4
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Moi j'ai cette image à vous proposer : mon tableau n'est peu-être pas tout à fait identique au vôtre, mais vous devriez pouvoir vous repérer.Flo a écrit :Pour activer la domotique à distance, il faut un id gateway et un code d'activation que l'on est censé trouver dans le coffret électrique. Savez vous où se trouve exactement ce numéro ?
Merci !
PL
- Laurent et Bérengère
En bas a droite de ton panneau juste sous la petite diode jaune serveur web bictino, a la dymo tu as 3 suite de chiffresFlo a écrit :Pour activer la domotique à distance, il faut un id gateway et un code d'activation que l'on est censé trouver dans le coffret électrique. Savez vous où se trouve exactement ce numéro ?
Merci !
Le 1er groupe : appartement, le second la passerelle (gateway) et le dernier ton code d'activation
-
kenkenn123
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
Quelqu'un sait comment configurer les applications pour iPad et iPhone?
- Legrand
- bticino
- imyhome
Je les ai téléchargé, mais je ne sais pas comment le configurer.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Legrand
- bticino
- imyhome
-
Flo
Merci c'est bien ça (merci à Pierre-Louis aussi) !!Laurent et Bérengére a écrit :En bas a droite de ton panneau juste sous la petite diode jaune serveur web bictino, a la dymo tu as 3 suite de chiffresFlo a écrit :Pour activer la domotique à distance, il faut un id gateway et un code d'activation que l'on est censé trouver dans le coffret électrique. Savez vous où se trouve exactement ce numéro ?
Merci !
Le 1er groupe : appartement, le second la passerelle (gateway) et le dernier ton code d'activation
En revanche pas de connexion au serveur depuis l'interface en ligne ...
Je ne vois pas comment relier la domotique au réseau ...
Edit : en démontant la façade du boitier domotique, j'ai trouvé une prise RJ45 qui n'est reliée à rien du tout ...
Comment est-ce relié dans les appartements ayant la fonctionnalité ?
- Laurent et Bérengère
Ah chouette c'est cette prise que je cherchais partoutFlo a écrit :Merci c'est bien ça (merci à PIerre-Louis aussi) !!Laurent et Bérengére a écrit :En bas a droite de ton panneau juste sous la petite diode jaune serveur web bictino, a la dymo tu as 3 suite de chiffresFlo a écrit :Pour activer la domotique à distance, il faut un id gateway et un code d'activation que l'on est censé trouver dans le coffret électrique. Savez vous où se trouve exactement ce numéro ?
Merci !
En revanche pas de connexion au serveur depuis l'interface en ligne ...
Je ne vois pas comment relier la domotique au réseau ...
Edit : en démontant la façade du boitier domotique, j'ai trouvé une prise RJ45 qui n'est reliée à rien du tout ...
-
Flo
Relier directement à la box ? La vache, va me falloir un switch avec toutes ces prisesLaurent et Bérengére a écrit :Ah chouette c'est cette prise que je cherchais partoutet qu'il faut relier sur la box pour pouvoir activer le serveur à distance, merci Flo
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Oui! Switch et cables RJ commandés ce week end pour ma part!Flo a écrit : Relier directement à la box ? La vache, va me falloir un switch avec toutes ces prises
-
kenkenn123
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
Est ce que il y a quelqu'un qui utilisent des applications Smartphone ou tout le monde va sur. Le portail?kenkenn123 a écrit :Quelqu'un sait comment configurer les applications pour iPad et iPhone?
- Legrand
- bticino
- imyhome
- Elias
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 15 fois
De notre côté, pour établir la connexion, il a fallu démonter le cache du tableau électrique pour avoir accès à la connexion du boîtier domotique.
Merci à notre voisin de pallier de nous avoir guider.
Merci à notre voisin de pallier de nous avoir guider.
-
Sunnybluegirl
- Escalier (Bâtiment) : Rdc
J ai une prise rj45 qui ne fonctionne pas dans la chambre ,sur le boîtier de la domotique il y a deux vides je vit que sur Green park vous êtes performant pour la débrouille ,pourriez vous m aider sur place j y serai aujourd Hui ,car si une prise ne marche pas comment avez vous fait , faut il dévisser la prise et voir le branchement ? Merci pour votre aide je suis au rdc
-
Flo
Si une prise ne fonctionne pas, il faut le noter en réserve ...Sunnybluegirl a écrit :J ai une prise rj45 qui ne fonctionne pas dans la chambre ,sur le boîtier de la domotique il y a deux vides je vit que sur Green park vous êtes performant pour la débrouille ,pourriez vous m aider sur place j y serai aujourd Hui ,car si une prise ne marche pas comment avez vous fait , faut il dévisser la prise et voir le branchement ? Merci pour votre aide je suis au rdc
Les sujets actifs des forums