Perso, j'avais réservé une place pour mon déménagement, dont je ne me suis pas servi au final, car le Ô Paris bénéficie d'une cour intérieure bien pratique.
Les emménagements au Belvédère risquent d'être sportifs, étant donné que la place du Belvédère n'est pas accessible aux voiture. Jemmenagissy risque de dévoiler tout son potentiel organisationnel.
Sinon, les PVs dans le Fort d'Issy ne sont pas une légende : notre cuisiniste s'est choppé un PV il y a 3 semaines, alors qu'il avait laissé sa voiture devant le Ô Paris. Il n'a pas recommencé
De notre côté, les places n'existent pas encore et on nous a dit de faire stationner le camion des déménageurs... sur la rue !! C'est déjà pas bien large... juste à côté de l'accès piéton qui fait le tour du bâtiment (100m de portage au bas mot...)
On avait réservé sur jemménageissy... mais nous n'avons toujours pas reçu le papier officiel de la mairie censé arriver une semaine avant.
J'imagine si notre déménageur doit croiser des camions déjà garés le long de la place du belvédère, ça va être fun !
On verra bien...
j'ai reservé une place pour mon emménagement au Belvédère mais il faudrait m'expliquer où est cette place j'ai l'impression qu'il s'agit du morceau de la promenade qui se trouve sur l'esplanade , là où tout le monde se gare ça va être drôle
Moi, j'avais réservé........j'avais tout ce qu'il faut........et patatra........tout les emplacements étaient pris !!! Les artisans, les ouvriers du chantier, les visiteurs, les propriétaires qui se faisaient livrés, les locataires en visite agence se garent n'importe où.......même dans les descentes de parking des 2 côtés........bref il faut déjà avoir de la chance pour pouvoir garé un camion même à 300m de chez soi................... sauf le DIMANCHE
Lors de notre déménagement d'Issy à Issy, Bailly a dû demander l'autorisation à la Mairie.
Grosse surprise : en bas de notre ancien logement, la mairie (je sais pas qui) avait placé dès la veille du déménagement, des barrières metalliques avec un écriteau : interdiction de se garer. Du coup, on n'a pas eu de souci au démarrage.
Je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas dans le Fort d'Issy
Nous avons recu notre date pour signer notre bail au Belvedere et nous souhaitions nous inscrire sur le site emmenager.com
mais nous ne comprenons pas bien à quoi correspond le numéro de lot demandé pour la connexion, nous avons bien notre numero client fourni par notre bailleur mais c'est tout... si quelqu'un peut nous aider merci d'avance
Frédéric a écrit :Lors de notre déménagement d'Issy à Issy, Bailly a dû demander l'autorisation à la Mairie.
Grosse surprise : en bas de notre ancien logement, la mairie (je sais pas qui) avait placé dès la veille du déménagement, des barrières metalliques avec un écriteau : interdiction de se garer. Du coup, on n'a pas eu de souci au démarrage.
Je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas dans le Fort d'Issy
Nous avons déménagé récemment, mais aucune barrière en bas de notre immeuble de départ à Issy, vous avez eu de la chance?! Car l'autorisation de stationnement avait aussi été faite par notre déménageur.
Sur le fort, c'est vraiment au petit bonheur la chance pour garer les camions, et surtout, atteindre les immeubles, pour peu que des voitures/ camionnettes ou engins de chantiers soient garés sur le chemin!!! Heureusement, en journée, le personnel du chantier est présent, et c'est assez aisé de faire dégager la rue, le temps de passer. Il faut seulement être patient...
Nous on a fait nous meme la demande de barriere à la mairie, elles étaient la le matin du déménagement en bas de la maison, la demande se renseigne par adresse donc j'imagine que si on en veux au fort, il faut les demander aussi.
J'imagine simplement que comme il était prévu un logiciel de gestion de places (virtuelles à ce jour), ca n'a pas été jugé nécessaire de les mettre à l'arrivée.
Sans compter qu'on risque de les attendre un bon bout de temps les places... Celles devant l'Ovélys par ex : à leur emplacement, il y a les casemates de chantier. On nous a dit qu'elles seraient démontées aux environs de Noël.
Je souhaiterais réserver une place sur le site mais voilà, je ne sais pas quel est mon n° client, ni où le trouver , sachant que je n'ai pas reçu de courrier de confirmation vu que tout s'est fait par mail. J'ai contacté le site et le bailleur mais je n'ai guère obtenu de réponse de leur part. Vous êtes mon seul espoir dirait la princesse Leïa par hologramme interposé, voilà pourquoi je me tourne vers vous. Savez-vous si les identifiants demandés (n° client et lot, donc) figureraient, par chance, sur le bail ? Et si c'est le cas, lesquels sont-ce ?
N'hésitez pas à répondre par MP, si c'est plus délicat ainsi
Je souhaiterais réserver une place sur le site mais voilà, je ne sais pas quel est mon n° client, ni où le trouver , sachant que je n'ai pas reçu de courrier de confirmation vu que tout s'est fait par mail. J'ai contacté le site et le bailleur mais je n'ai guère obtenu de réponse de leur part. Vous êtes mon seul espoir dirait la princesse Leïa par hologramme interposé, voilà pourquoi je me tourne vers vous. Savez-vous si les identifiants demandés (n° client et lot, donc) figureraient, par chance, sur le bail ? Et si c'est le cas, lesquels sont-ce ?
N'hésitez pas à répondre par MP, si c'est plus délicat ainsi
Merci d'avance de votre aide et bonne soirée
Philippe.
Bonjour Philippe,
Pour les propriétaires, ce numéro est envoyé par le promoteur sur le courrier annonçant la date de livraison.
Adressez-vous donc à votre bailleur.
Si c'est une personne physique, il doit avoir ce numéro. Si c'est une personne morale (bailleur social par ex), je ne sais pas si c'est pareil. A confirmer avec votre bailleur.
Est ce que ce systeme de réservation est toujours d'actualité ?
Et surtout est ce que les places de stationnement sont respectées ou bien c'est l'anarchie complète ?
J'ai l'impression que ça ne sert a rien de reserver via le site car il n'y a personne pour faire respecter sur place, ai je tort ?
J'allais oublier le côté inutile de la chose. Prévoir un emplacement, même s'il avait été respecté n'aurait pas servi a grand chose puisque la zone de stationnement est située sur la partie route/trottoir de l'esplanade du belvédère. Pas grand intérêt lorsque l'immeuble est très loin de la