Bonjour,
Je dois réaliser un mémoire de fin d'étude sur le thème des écoquartiers. L'écoquartier dans lequel vous vivez est spectaculaire tant dans sa construction que dans la technologie utilisée.
Je sollicite donc votre aide pour la réalisation de mon mémoire afin de connaitre vos avis sur la résidence.
Les questionnaires sont anonymes et seront utilisés uniquement dans le cadre de la rédaction de mon mémoire. Pour répondre à mon questionnaire, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous:
http://soorvey.com/fr/?s=8A0JVVVVVVV
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
[Le Fort] Questionnaire : votre avis sur les résidences
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: Aide mémoire de fin d'étude
Bonjour,
Merci de ne pas créer le meme sujet dans toutes les sections du forum.
Une seule fois suffira.
Tous les autres sujets seront supprimés.
J'ai déplacé ce sujet dans "Vie de Quartier" afin qu'ils soit visible par toutes les résidences.
Merci de ne pas créer le meme sujet dans toutes les sections du forum.
Une seule fois suffira.
Tous les autres sujets seront supprimés.
J'ai déplacé ce sujet dans "Vie de Quartier" afin qu'ils soit visible par toutes les résidences.
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Re: Aide pour mémoire de fin d'étude
Merci :)
Titemie, sera-t'il possible que vous publiez une copie de votre mémoire sur le forum ?
Votre synthèse nous intéresse
Merci beaucoup
Titemie, sera-t'il possible que vous publiez une copie de votre mémoire sur le forum ?
Votre synthèse nous intéresse
Merci beaucoup
-
titemie
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Aide pour mémoire de fin d'étude
bonjour,
Je suis désolée j'ai été un peu maladroite dans la publication de mon sondage, je pensais que les habitants des autres immeubles ne pouvaient pas voir mon message. Merci d'avoir fait le nécessaire en tout cas.
Frédéric, je vous remercie pour votre aide. Pour la publication de mon mémoire il n'y a pas de soucis, je vous le ferai lire avant bien entendu.
Cordialement
Je suis désolée j'ai été un peu maladroite dans la publication de mon sondage, je pensais que les habitants des autres immeubles ne pouvaient pas voir mon message. Merci d'avoir fait le nécessaire en tout cas.
Frédéric, je vous remercie pour votre aide. Pour la publication de mon mémoire il n'y a pas de soucis, je vous le ferai lire avant bien entendu.
Cordialement
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Questionnaire : votre avis sur les résidences
En Synthèse :
Points positifs :
- La technologie est au point, nous n'avons pas de probleme particulier lié au procédé technique
- Il s'agit d'une source d'energie renouvelable et non polluante
Points négatifs :
- Ce sont des invesissements lourds et couteux
- Le prix de revient pour l'utilisateur final est legerement supérieur à une energie non renouvelable
Points positifs :
- La technologie est au point, nous n'avons pas de probleme particulier lié au procédé technique
- Il s'agit d'une source d'energie renouvelable et non polluante
Points négatifs :
- Ce sont des invesissements lourds et couteux
- Le prix de revient pour l'utilisateur final est legerement supérieur à une energie non renouvelable
Les sujets actifs des forums