Hello nous étions aussi à la soirée hier et nous avons passé un très bon moment, cette fête des voisins était très bien organisée et douée d'une vraie ambiance chaleureuse.
Nous avons pu échanger avec 2 personnes de l'AVFI fort sympathiques et qui ont accepté facilement de nous parler de leur vie de quartier (les commerces sur Clamart, la gare de Clamart, le marché, la poste aux Épinettes...), tant à l'accueil qu'à la "buvette", ainsi qu'avec Mr Jose César (toujours aussi dispo c'est sympa, qui nous a raconté que pour le Or Natura le hall d'entrée serait recouvert d'un matériau doré aux reflets irisés de toute beauté) et quelques futurs résidents à l'intérieur de la bulle de vente [je crois bien avoir entendu Alex qui était face à moi mais de l'autre côté de la maquette (!)

], et enfin quelques habitants du quartier pas forcément ravis de la construction du Fort, mais avec qui l'échange a néanmoins été possible et qui nous ont permis d'imaginer malgré tout la gêne que peut encore provoquer le chantier ainsi que l'interrogation que celui-ci suscite.
Pour les photos nous avons également été mauvais élèves !
Cependant je peux rapporter à ceux qui n'étaient pas là que nous avons eu accès aux 10-15 premiers mètres après l'entrée sous le porche du Fort, que l'on a donc aperçu de face les 2 K&B (qui vont être superbes et dont les balcons sont pratiquement posés) à gauche le Bastion Horizon (presque entierement monté à l'exception du 6eme étage du dernier corps de bâtiment) ainsi que les East&West Park (qui rendent super bien !), et à droite le Ô'Paris (qui impressionne avec ses balcons "ondulants") et au fond de la rue, la pointe du Big Belvédère. Quand nous sommes retournés voir la maquette, c'était très sympa d'avoir pu se placer au niveau de ce qui sera peut-être un "rond-point" à l'entrée du Fort et donc d'avoir eu un aperçu/point de vue de ce que sera la rue à l'intérieur du Fort [mais bon, ça ne vaut pas l'expérience qu'a vécue Tiphaine qui elle, a VRAIMENT marché DANS la rue pour aller à sa visite

!]
Merci Mr César d'avoir ouvert les portes du chantier, et merci à l'AVFI !
Pierre-Louis (un peu bavard ce samedi matin)