Oui, mauvaise nouvelle!Paula a écrit :Un technicien de Free m'a confirme les dires du topic sur la fibre![]()
Free se concentre sur la partie mobile pour le moment. Même sur Paris, il ne manquerait plus que d'une petite manip pour que les logements soient équipés, mais la téléphonie d'abord!
Ils vont perdre pas mal d'abonnés internet en attendant.
C'est clair qu'ils vont perdre un paquet de client : en internet ET en telephonie mobile...car si je dois abandonner mon abonnement internet je lacherais aussi probablement l'abonnement mobile en meme temps....drôle de stratégie chez Free...
Ben ça va etre vite fait: au début en Fibre il n'y aura que SFR, qui en plus en ce moment est moins cher que tout le monde: 22€ environ par omis pendant un an. (a voir si cette promo sera toujours la en septembre/octobre...)Paula a écrit : Je vais commencé à regarder les offres de la concurrence
Alors ça, ça n'a rien a voir avec l'operateur, ça veux juste dire que ton logement actuel est loin du NRA, si ton le NRA le plus proche est a 4km, qqsoit l'operateur tu auras un débit pas terrible. (moi aussi j'ai que du 4-5Mb actuellement car le NRA est a plus de 3Km...)Paula a écrit : car avec l'ADSL, je n'ai que 5 a 6M sur ma ligne alors que je devrait en avoir 8... Bien loin des 20 chez un concurrent.
Les 20MB sont théoriques en ADSL et ne sont réels que si ton immeuble est à 50m du NRA!
De tout façon au Fort le NRA sera très proche (100-200m), donc l'ADSL sera très performant avec tous les opérateurs.
Sauf que seul Orange propose du dégroupé (incluant la TV) pour l'instant.
Mais de toute façon autant prendre directement la fibre non ?
Les sujets actifs des forums