ADSL trop Fort !
-
Sorya
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: ADSL trop Fort !
enfin branché
mais un peu galéré car j'avais oublié de brancher le filtre entre la prise à coté du boitier DSI et ma prise ADSL BOX deux cigarettes plus tard je peux vous parler reste téléphone et TV à connecter
mais un peu galéré car j'avais oublié de brancher le filtre entre la prise à coté du boitier DSI et ma prise ADSL BOX deux cigarettes plus tard je peux vous parler reste téléphone et TV à connecter
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
bonjour,
J'ai branché hier soir ma box... et la synchronisation commence mais s'arrête en milieu en me disant qu'il faut que je vérifie que le câble est bien branché !!! faut faire quoi dans ce cas là ? ajouter une réserve
J'ai branché hier soir ma box... et la synchronisation commence mais s'arrête en milieu en me disant qu'il faut que je vérifie que le câble est bien branché !!! faut faire quoi dans ce cas là ? ajouter une réserve
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Quand tu appelles ton numero de tel ca sonne dans le vide ?
Sinon le cable entre la box et le filtre adsl tu as pris celui de la boite ? A priori il est branche sur la bonne prise du filtre ?
Sinon le cable entre la box et le filtre adsl tu as pris celui de la boite ? A priori il est branche sur la bonne prise du filtre ?
- Trilili
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- Escalier (Bâtiment) : A
@ Francois : si tu n'as pas reçu le petit SMS de Orange disant que c'est bon c'est activé, ça ne marchera pas.
et encore faut attendre un peu après l'avoir reçu je pense
@ Manu : moi je me suis trouvé dans leur logiciel Soft au 2 Allée du Puits... a priori le 2 et le 4 marchent pour le V6, et le 1 et le 3 pour le V7
@Lyricangelus: euh attention, tu dis qu'ils t'ont trouvé au 3, mais tu es en train d'ouvrir l'ADSL dans l'appart du V7 et pas au V6... vérifie plutôt au 2 Allée du Puits
@ Manu : moi je me suis trouvé dans leur logiciel Soft au 2 Allée du Puits... a priori le 2 et le 4 marchent pour le V6, et le 1 et le 3 pour le V7
@Lyricangelus: euh attention, tu dis qu'ils t'ont trouvé au 3, mais tu es en train d'ouvrir l'ADSL dans l'appart du V7 et pas au V6... vérifie plutôt au 2 Allée du Puits
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
C'est clair que les numéros FT ne correspondent pas aux numéros d'appartement !
j'ai du m'y prendre à 2 fois pour faire mon abonnement ! et encore j'attends de voir si ça va marcher dans la mesure où j'ai trouvé mon numéro FT par élimination en faisant le tour des portes des voisins (ma porte n'a pas de logo FT)
Merci Rémi, je me doutais qu'il devait y avoir un truc dans le genre
j'ai du m'y prendre à 2 fois pour faire mon abonnement ! et encore j'attends de voir si ça va marcher dans la mesure où j'ai trouvé mon numéro FT par élimination en faisant le tour des portes des voisins (ma porte n'a pas de logo FT)
Merci Rémi, je me doutais qu'il devait y avoir un truc dans le genre
- Lyric
- A remercié : 4 fois
Je sais bien mais ils ont trouvé mon numéro de lettrage FT au 3...Remi a écrit :@ Francois : si tu n'as pas reçu le petit SMS de Orange disant que c'est bon c'est activé, ça ne marchera pas.
Ils ne m'ont ni retrouvé dans le 2, ni dans le 4 lol ! Je n'avais pas le choix... Que faire alors ???
- Trilili
A quel appart es tu ?
J'étais à côté du vendeur quand il regardait dans Soft la liste des appart', et il me semble qu'il n'en manquait pas un seul au 2 allée du puits (par exemple, pour le 3e étage, il y avait de 301 à 308).
la liste des appart' était plus réduite au 4 allée du puits.
J'étais à côté du vendeur quand il regardait dans Soft la liste des appart', et il me semble qu'il n'en manquait pas un seul au 2 allée du puits (par exemple, pour le 3e étage, il y avait de 301 à 308).
la liste des appart' était plus réduite au 4 allée du puits.
-
Manu
- A été remercié : 1 fois
Salut a tous
Pour moi ça va se terminer demain matin avec le déplacement d un technicien orange..... Ils ont vraiment du mal a nous connecter
je vous tiens au courant !
Pour moi ça va se terminer demain matin avec le déplacement d un technicien orange..... Ils ont vraiment du mal a nous connecter
- Lyric
Oui oui c'est bien ça et j'ai bien été retrouvé au 3 allée du Puits... Je ne cherche pas à comprendre, l'adresse postale est mauvaise mais tout est ok, par contre d'après ce que j'ai compris, j'aurai mon accès ADSL pas avant le 21 mai !Remi a écrit :Dernière astuce sinon ce serait trop facile :
Si tu es a208 en adresse postale, pour FT je pense que tu es a204 !
- Lyric
Le conseiller m'a répondu que ça pouvait aller de 3 à 15 jours pour l'activation sans me donner plus de précisions !François a écrit :pourquoi pas avant le 21 mai ? c'est la date théorique mais en réel ça peut aller plus vite, non ?
- Lyric
Bon, suite de l'histoire, mon numéro de lettrage est attribué à un autre voisin de mon étage et qui n'a pas de numéro de lettrage à son palier... Histoire à suivre... 
Les sujets actifs des forums