Parking : box
-
Ouss
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Parking : box
J'ai actuellement une place de parking boxée et il m'est impossible d'y garer la voiture car l'espace a été réduit, du coût je m'en sert comme une cave. Il faudra faire attention à ça.
- MarieetDavid
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 13 fois
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A été remercié : 1 fois
À ceux qui ont déjà eu leur AG, avez-vous voté la possibilité de boxer vos parkings? Pour le moment, nous n'avons pas eu l'AG, mais il est noté que nous ne pouvons pas faire de box.
Pour ce qui est des box en guise de cave, dans mon immeuble actuel, mais il est impossible de "stocker" des affaires dans le parking pour la sécurité (passage pour les pompiers et pour ne pas que le foyer d'un feu s'elargisse - par exemple).
Question assurance, je ne suis pas certaine que l'utilisation d'un parking en guise de cave puisse être assuré, à moins que le règlement de copropriété ait été modifié
Pour ce qui est des box en guise de cave, dans mon immeuble actuel, mais il est impossible de "stocker" des affaires dans le parking pour la sécurité (passage pour les pompiers et pour ne pas que le foyer d'un feu s'elargisse - par exemple).
Question assurance, je ne suis pas certaine que l'utilisation d'un parking en guise de cave puisse être assuré, à moins que le règlement de copropriété ait été modifié
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
On a mandaté le syndic pour étudier le sujet (proposition de portes etc ...)paula a écrit :À ceux qui ont déjà eu leur AG, avez-vous voté la possibilité de boxer vos parkings? Pour le moment, nous n'avons pas eu l'AG, mais il est noté que nous ne pouvons pas faire de box.
C'est effectivement rigoureusement interdit de s'en servir de cavePour ce qui est des box en guise de cave, dans mon immeuble actuel, mais il est impossible de "stocker" des affaires dans le parking pour la sécurité (passage pour les pompiers et pour ne pas que le foyer d'un feu s'elargisse - par exemple).![]()
- Larnini
- Escalier (Bâtiment) : C
Rien ne l'interdit dans le règlement de copro, il faut juste laisser le passage aux installations diverses pour les personnes mandatées par le syndic à titre gratuit.paula a écrit :À ceux qui ont déjà eu leur AG, avez-vous voté la possibilité de boxer vos parkings? Pour le moment, nous n'avons pas eu l'AG, mais il est noté que nous ne pouvons pas faire de box.
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Pour boxer il faut normalement l'aval de l'AG et surtout une autorisation d'expert ... On devrait faire attention de ne pas provoquer des pbs de conformité vav des pompiers.
-
Anne-MarieD
Voici la solution au problème du box :
Il fallait y penser, et ça fait box, cave et chambre d'amis.
les rideaux sont même installés. Le luxe !!!
(WP niveau -2)
Il fallait y penser, et ça fait box, cave et chambre d'amis.
les rideaux sont même installés. Le luxe !!!
(WP niveau -2)
- Paula
- A été remercié : 1 fois
pas d'espace perdu niveau hauteur sous plafond et il y a même le petit jardin pour sortir la table et les chaises de camping cet été
Comment ils ont fait pour l'installer? c'est venu avec les murs
Comment ils ont fait pour l'installer? c'est venu avec les murs
-
Anne-MarieD
C'est une caravane version pliante. Donc pas de problème en hauteur je pense pour arriver, à part les virages du parking...
- MarieetDavid
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 13 fois
- Marco-7
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Oui la caravane est descendue pliée (modèle spécial)
Le fait qu'elle ait ete dépliée au maximum et que les stabilisateurs aient été abaissés laisse présager d'une installation qui va durer. À votre place, je m'inquiéterais....
Le fait qu'elle ait ete dépliée au maximum et que les stabilisateurs aient été abaissés laisse présager d'une installation qui va durer. À votre place, je m'inquiéterais....
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
j'avais pas compris que c'était dans le parking du WP
cave , chambre d'hôte , bureau ou ...... ??!

il fait tellement bon y vivre dans notre Fort qu'il y en a qui pensent déjà à la possibilité d'un camping ( souterrain )
pour la pétanque c'est presque fait , il nous reste la piscine
et le tour est joué 
cave , chambre d'hôte , bureau ou ...... ??!
il fait tellement bon y vivre dans notre Fort qu'il y en a qui pensent déjà à la possibilité d'un camping ( souterrain )
- Marco-7
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Il faudrait que l'administrateur du site transfere ce sujet directement dans la partie privative de la résidence concernée, pour 1) le caractère privé - 2) que les co-propriétaires de West Parc en prennent connaissance, car je n'ai pas l'impression ce soit le cas vu le peu de réactions mis à part sur l'aspect "joke"....
Les sujets actifs des forums